Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Werewolf Studios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Werewolf Studios Empty
MessageSujet: Werewolf Studios   Werewolf Studios EmptyDim 29 Juin - 0:04

Les Werewolf Studios, ou The WS, sont une chaîne de Webséries orientée Science Fiction/Fantastique.

Pour faire très court, qu'est ce qu'une websérie ?

Une websérie est une série conçue pour être diffusée sur le Web. Le phénomène de la websérie est dans la continuité de celui de la fanfic.

Sa première particularité est d'être généralement créée par des écrivains amateurs.

(Wikipédia)

Et qu'est ce qu'une chaîne ?
Site regroupant les webséries de différents auteurs, proposant un schedule de diffusion d'épisodes, des bonus exclusifs ainsi que des émissions interactives en rapport avec l'écriture et les WS.


Nés en mars 2005, les Werewolf Studios évoluent constamment, proposant un contenu toujours plus poussé afin de ravir tout auteur désireux.

La fin de la saison 4 ayant sonné, il est temps pour les studios de s'offrir un site temporaire estivale en attendant la saison 5 en septembre.
Mais pas que...
Les studios deviennent propriétaire d'un nom de domaine. De ce fait, vous pouvez trouver le tout à cette adresse :
www.werewolfstudios.net

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Werewolf Studios Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Studios   Werewolf Studios EmptyLun 25 Aoû - 2:38

ATTENTION CONTEST

Vanilla Contest '08

Septembre approche, la rentrée aussi. Avec elle, un nouveau concours tout beau tout chaud sous le signe de la Fantasy. Les règles sur mesure sont initiées par Bélier, l'auteur de Un Monde Neuf.

Pour plus d'informations et télécharger le règlement officiel : le site
Pour les questions : le forum

Les contest, c'est quoi ?
Ce sont des concours de pilotes organisés par l'équipe des studios et ayant trait à une thématique (fantastique/horreur etc ...) et qui auront lieu à des dates clés du calendrier, par exemple Halloween.

Comment ça se déroule ?
Il y a plusieurs étapes,

- tout d'abord après la publication des règles, modalités et thème, l'auteur en herbe devra écrire son histoire qui, le cas échéant pourra rester sur une fin ouverte (afin de lui donner une suite à l'intégration aux studios)
- Une phase de vérification par le staff (Wolf et moi même, ou plus selon nécessité) concernant le respect des règles "imposées".
- L'organisation des votes sur le forum des Werewolf Studios, par sondages et élisant la "meilleure".


Par la suite l'auteur vainqueur du Contest intègrera les studios en tant qu'auteur euh comment dire ... Permanent ? Oui c'est bien ça. C'est à dire qu'il aura la possibilité, si il le souhaite de publier ses projets futurs ici même aux Werewolf Studios ... Afin de garantir une égalité dans les chances de chacun, le concours se déroulera de façon anonyme, alors soyez in et jouez le jeu.

C'est pour qui ?
C'est un concours ouvert à tout le monde bien évidemment ! Le but étant de faire participer un maximum d'auteurs et de nouveaux auteurs, il est indispensable que l'envie soit la, pas uniquement pour gagner mais que vous vous amusiez en participant, écrivant, votant ...

*Pour envoyer son texte, ou pour plus de renseignements : contest@werewolfstudios.net

En espérant vous y voir nombreux, je vous souhaite bon courage.
A bientôt sur les Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Werewolf Studios Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Studios   Werewolf Studios EmptyLun 25 Aoû - 10:46

Alalala, ça m'aurait réellement plu de participer, mais je manque cruellement de temps.
Quel dommage !

En tout cas, excellente idée .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Werewolf Studios Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Studios   Werewolf Studios EmptyLun 25 Aoû - 12:28

Oh Sad Sad Sad
C'est dommage ça !! Rien ne t'empêche d'y réfléchir tu me diras ^^ cyclops
Merci merciii !!
(Le mérite revient à Bélier pour les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Werewolf Studios Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Studios   Werewolf Studios EmptyLun 25 Aoû - 12:52

Je vais y réfléchir, mais je ne te promets rien. C'est vraiment la mauvaise période pour moi, je n'aurai pas le temps de faire quelque chose d'aboutis.

Et puis, bravo également à Bélier pour son excellent travail.
Vous formez une belle équipe !

En tout cas, je lance un appel à tous les écrivains en herbe passant par là, PARTICIPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Werewolf Studios Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Studios   Werewolf Studios EmptyJeu 23 Oct - 3:05

Question promo, on repassera... Mais voilà, la saison 5 est officiellement lancée.
Nouveau site, nouveau tout... bref, pas mal de nouveauté à voir sur ce lien : http://www.werewolfstudios.net

Et pour donner envie, il y a toujours ceci :

Werewolf Studios Mits08_mini

A bientôt sur les Werewolf Studios. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werewolf Studios Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Studios   Werewolf Studios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werewolf Studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Un peu de promo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser