Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mieux se connaître sur Paprika !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Mieux se connaître sur Paprika ! Empty
MessageSujet: Mieux se connaître sur Paprika !   Mieux se connaître sur Paprika ! EmptyMar 26 Aoû - 16:39

Il n'est pas rare sur les forums de se parler et de ne finalement, pas réellement connaître la personne. Ce petit questionnaire est le moyen idéal pour se connaître un peu mieux.
Je commence, à vous la suite.

Peux tu préciser ta tranche d’âge (- de 20ans, 20/30, 30/40, 40/50 etc)?

- 20/30

As-tu un surnom ?

- GG, tout le monde m'appelle GG. Je crois que certains ne savent même pas que c'est Jérôme mon prénom.

Ta principale qualité ?

- L'écoute ? C'est difficile de parler de soi ainsi, mais j'ai acquis un grand sens de l'écoute. Ce qui est un défaut dans certain cas.

Ton principal défaut ?

- Râleur, susceptible mais tellement attachant ^^

Que changerais tu si tu avais une baguette magique ?

- Le passé

C'est quoi ton dernier mensonge ?


- Quand j'ai dit à mon grand père que j'avais pensé à son anniversaire alors que c'est ma mère qui me l'a rappelé. C'est honteux...

De quoi ne peux tu pas te passer ?


- mon accès au web

Qu’est ce que tu ne supportes pas ?

- Moi !!! Je ne me supporte pas, c'est dingue. (^^) je me demande comme font les autres !

As-tu un tic ou une manie ?


- Me regarder dans les miroirs dès que possible. Je suis narcissique, c'est abusé.

Quelle est ta plus grande gloire ?

- D'avoir réussi à avancer là où je devais avancer. Plus sérieusement, de réussir dans mes études théâtrales et d'avoir su mener avec mon collègue les Werewolf Studios. De voir le site encore debout et que malgré les obstacles, on y arrive.

Et ta plus grande honte ?


- de mettre fait prend alors qu'on se regarder tout nu avec ma meilleure amie. On avait 10 ans...

Une citation de ton choix ?

- "Alors que les avis diffèrent, l'artiste est en accord avec lui-même." de Oscar Wilde. Citation que Nem (une auteur) m'a envoyé.

L'endroit où tu aimerais être en ce moment ?

- Sur les planches.

A quelle question aimerais tu avoir la réponse ?

- Vais-je trouver un boulot d'assistant d'éducation cette année ?

Si tu pouvais rencontrer quelqu'un, mort ou vivant, réel ou imaginaire, qui ce serait ? et que lui dirais tu?

- Faith. De la série Buffy contre les Vampires. Pourquoi ? Parce que...
Embarassed Embarassed Et je la demanderai en mariage. Surprised Plus sérieusement, je lui dirai "Continue" !!!

Si tu gagnais un cochon à la fête foraine, comment l'appellerais-tu ?


- Spider (cochon)

Si t'avais un perroquet, quelle phrase lui apprendrais-tu?

- GG, tu dois te lever ! GG, tu dois te lever !

Si tu pouvais te transformer en héros ce serait qui et pourquoi ?

- Non, les super héros sont tous mal habillés. Alors je ne veux pas. aucune réponse !!

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir?

- Manger des lasagnes !!

Et pour finir… avoue nous un petit secret ?

- J'ai eu une couleur de cheveux rouge, avant de revenir au brun, et de refaire du brun pour virer les horribles reflets roux. Mes cheveux ne sont pas au naturel en ce moment même, il n'y a que les racines de 7 centimètres qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Keina

Keina


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Mieux se connaître sur Paprika ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître sur Paprika !   Mieux se connaître sur Paprika ! EmptyMer 27 Aoû - 12:12

Peux tu préciser ta tranche d’âge (- de 20ans, 20/30, 30/40, 40/50 etc)?

- 20/30, mais de plus en plus proche de 30...

As-tu un surnom ?

Un pseudo, oui. Un surnom, non. Enfin, si, j'en ai déjà eu, mais aucun que j'ai envie de vous révéler. ^^'

Ta principale qualité ?

Je suis patiente, je ne sais pas si c'est ma qualité principale. Je ne me fâche jamais. Oh, et "très polyvalente", c'est ce que je mets sur mes lettres de motivation. ^^

Ton principal défaut ?

Incapable de garder prise avec la réalité. Naïve, aussi. Beaucoup, beaucoup trop naïve.

Que changerais tu si tu avais une baguette magique ?

Certaines décisions prises dans le passé, sans doute. Ce que j'ai fait qui m'a valu que mon CDD ne soit pas renouvelé. Je ne l'aurais pas renouvelé de toute façon, ceci dit.

C'est quoi ton dernier mensonge ?

Arf, je sais plus. Je n'ai pas tellement l'occasion de mentir, vu que je n'ai pas tellement l'occasion de discuter avec des gens.

De quoi ne peux tu pas te passer ?

Ah ah ah, internet, pareil. D'un ordi, en règle générale.

Qu’est ce que tu ne supportes pas ?

Mon seuil de tolérance est très, très élevé. Ah, si, un truc que je ne supporte pas : les pieds. Je ne supporte pas qu'on touche mes pieds et je ne supporte pas que quelqu'un me frôle avec son pied. S'il y a des ongles au bout, c'est encore pire, je hurle.

As-tu un tic ou une manie ?

Me triturer les cheveux quand je rêvasse ou que je réfléchis. En particulier lors de séances d'écriture. J'écris une ligne, je triture mes cheveux, j'écris une ligne, je triture mes cheveux, etc. Je suis devenue célèbre pour ça aux ateliers d'écriture PdE. Je me les fais couper cependant régulièrement pour éviter d'y passer ma vie.

Quelle est ta plus grande gloire ?

D'avoir réussi, une fois dans ma vie, à décrocher un travail à peu près valorisant ? Et d'y avoir survécu, surtout... Je me souviens encore de celle qui devait me succéder et qui n'arrêtait pas de me demander : "mais comment tu as fait, toute seule ?"

Et ta plus grande honte ?

Ma plus grande, je ne sais pas. Ma plus récente, c'est lorsque mon patron m'a convoquée dans son bureau un certain lundi matin, et que j'ai vu les feuilles trôner sur son bureau. C'était mon blog, la totalité de mon blog, avec des tas de lignes surlignées au marqueur. À cet instant, j'ai haïs mon patron à un point pas possible, mais j'ai aussi eu honte, horriblement honte de moi et de ma stupide naïveté. Une belle claque dans la figure qui m'a permis d'ouvrir les yeux et de redescendre sur terre.

Une citation de ton choix ?

"There is a rumour going around that I have found God. I think this is unlikely because I have enough difficulty finding my keys, and there is empirical evidence that they exist."
Terry Pratchett. Moi, j'ai trouvé mon dieu, et c'est lui. Son état de santé actuel me brise le coeur.

L'endroit où tu aimerais être en ce moment ?

Dans une maison d'édition, n'importe laquelle, pour y faire ce que j'aime faire.

A quelle question aimerais tu avoir la réponse ?

Vais-je un jour réussir à mener une vie à peu près normale ?

Si tu pouvais rencontrer quelqu'un, mort ou vivant, réel ou imaginaire, qui ce serait ? et que lui dirais tu?

Ce serait Charles Nodier, obscur conteur du début du XIXème siècle, entomologiste (entre autres sujets d'étude), fasciné par l'imaginaire, grand érudit et indécrottable rêveur. Bibliothécaire de l'Arsenal, il fut un grand ami de Hugo, Dumas, Balzac, Musset, qu'il conviait à un salon littéraire qui s'appelait "Le Cénacle".
Je lui dirais : "Salut, moi c'est Keina. Je viens du XXème siècle, où tes écrits sont quasiment tombés dans l'oubli, mais c'est pas grave, parce que moi je t'admire plus que tout, et je suis extrêmement jalouse de ta fille Marie qui a grandi dans un univers rempli d'esprits éclairés, de littérature et de rêve. Alors, s'il te plaît, adopte-moi !"

Si tu gagnais un cochon à la fête foraine, comment l'appellerais-tu ?

Alcinou. En souvenir de mon cochon virtuel Alcinou, qui est mort quelques semaines après que je l'ai adopté, des suites de ma négligence. Le pauvre.

Si t'avais un perroquet, quelle phrase lui apprendrais-tu?

Euuuh... je sais pas. Si j'y arrive, je lui ferai imiter le bruit du TARDIS, pour avoir toujours l'impression que le Docteur vient me chercher... ^^

Si tu pouvais te transformer en héros ce serait qui et pourquoi ?

Oh là là, je suis bien trop froussarde pour devenir une héroïne.

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir?

Finir tout ce que je veux écrire ?

Et pour finir… avoue nous un petit secret ?

Je me ronge les ongles. Même ceux des pieds. Oui, beurk. Mais c'est justement parce que je ne les supporte pas que je les ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Lojie

Lojie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2008

Mieux se connaître sur Paprika ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître sur Paprika !   Mieux se connaître sur Paprika ! EmptyMer 27 Aoû - 15:27

Peux tu préciser ta tranche d’âge (- de 20ans, 20/30, 30/40, 40/50 etc)?

20/30

As-tu un surnom ?

Blondie, Math, Lojie, Loj et... Princesse... (oui bon, je l'ai pas choisi)

Ta principale qualité ?

Joyeuse

Ton principal défaut ?

Faux-cul (ça m'arrive)

Que changerais tu si tu avais une baguette magique ?

Le président de la république Very Happy

C'est quoi ton dernier mensonge ?

Fait croire à mon patron que j'avais déjà corrigé les fautes de mon dernier rapport.

De quoi ne peux tu pas te passer ?

De mes clopes...

Qu’est ce que tu ne supportes pas ?

Les queues de lézard.

As-tu un tic ou une manie ?

Je me gratte tout le temps le crâne.

Quelle est ta plus grande gloire ?

M'être tirée de ma morne banlieue parisienne.

Et ta plus grande honte ?

Avoir largué un de mes ex le jour de l'an.

Une citation de ton choix ?

Le patriotisme est la vertu des brutes (OW)

L'endroit où tu aimerais être en ce moment ?

Au Follies avec ma petite bande de parisiens.

A quelle question aimerais tu avoir la réponse ?

Y a un truc après la mort ?

Si tu pouvais rencontrer quelqu'un, mort ou vivant, réel ou imaginaire, qui ce serait ? et que lui dirais tu?

Personne et donc je ne dirais rien. Je n'ai jamais rêvé de rencontrer quelqu'un.


Si tu gagnais un cochon à la fête foraine, comment l'appellerais-tu ?


Tout sauf Babe.


Si t'avais un perroquet, quelle phrase lui apprendrais-tu?


L'internationale.

Si tu pouvais te transformer en héros ce serait qui et pourquoi ?

Euh pas envie, y a toujours un effet secondaire merdique. Mais si je devais choisir, j'aime beaucoup CatWoman cat (en version Michelle plus que Halle).

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir?

Aucune idée, ça me semble trop loin encore.

Et pour finir… avoue nous un petit secret ?

Je bosse sur un gros projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milky-pancake.net/etadam
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Mieux se connaître sur Paprika ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître sur Paprika !   Mieux se connaître sur Paprika ! EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

Peux tu préciser ta tranche d’âge (- de 20ans, 20/30, 30/40, 40/50 etc)?

- Moins de 20 ans.

As-tu un surnom ?

- J'en ai eu plusieurs, mais plus maintenant. '^^
Quoique, on m'appelle parfois Kyra.

Ta principale qualité ?

- Pfff... c'est pas facile à dire. Hmm... ma franchise peut-être...

Ton principal défaut ?

- Super têtue... XD

Que changerais tu si tu avais une baguette magique ?

- La nature humaine (oups, je pars dans mes délires utopiques...).

C'est quoi ton dernier mensonge ?

- Je ne sais plus... ça remonte forcément à 6 semaines puisque j'étais encore en France... XD

De quoi ne peux tu pas te passer ?

- Sans doute mon accès à Internet... XD

Qu’est ce que tu ne supportes pas ?

- Pleins de trucs... j'ai peur de la mer et des lacs, ça me rend hystérique ; je ne supporte pas d'entendre un enfant pleurer, ça me donne envie de me taper la tête contre les murs ; et pour finir, certains aspects de la nature humaine me tuent, ça me rendrait presque misanthrope...

As-tu un tic ou une manie ?

- Je mets tout le temps mes doigts dans ma bouche, et sinon, depuis que j'ai changé de coupe et surtout que ma frange a poussé, je passe mon temps à recoiffer ma frange avec mes mains... XD

Quelle est ta plus grande gloire ?

- Je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression d'avoir réussi quelque chose de particulier dans ma vie pour l'instant. Mais ça va venir, ne vous inquiétez pas. ^^

Et ta plus grande honte ?

- Je ne sais pas trop, je crois que c'est de mentir à mes proches parfois quand je suis dans une situation dans laquelle c'est l'unique échappatoire...

Une citation de ton choix ?

- "With great power comes great responsibilities." de l'oncle Ben de Spiderman.

L'endroit où tu aimerais être en ce moment ?

- Hamilton, New Zealand. À peine de retour en France, ça me manque déjà...

A quelle question aimerais tu avoir la réponse ?

- L'humanité peut-elle vraiment être améliorée ?

Si tu pouvais rencontrer quelqu'un, mort ou vivant, réel ou imaginaire, qui ce serait ? et que lui dirais tu?

- ça serait Lucy, l'australopithèque. Je lui dirait un truc du genre "Houhou !".
Nan, bon OK, je sais pas. '^^

Si tu gagnais un cochon à la fête foraine, comment l'appellerais-tu ?

- Mâle : Terence ; Femelle : Lauren.

Si t'avais un perroquet, quelle phrase lui apprendrais-tu?

- "Tu as oublié quelque chose !"

Si tu pouvais te transformer en héros ce serait qui et pourquoi ?

- Spiderman, tout simplement parce que c'est mon héro préféré. Ah, y'a aussi Xéna sinon...

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir?

- Embrasser une dernière fois la personne que j'aime ou donner un dernier conseil à quelqu'un qui en a besoin.

Et pour finir… avoue nous un petit secret ?

- Euh... j'adore les rousses ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître sur Paprika ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître sur Paprika !   Mieux se connaître sur Paprika ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître sur Paprika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Paprika ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: DIVERS :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser