Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation de jeanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grscheval




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

présentation de jeanne Empty
MessageSujet: présentation de jeanne   présentation de jeanne EmptyDim 14 Sep - 23:06

ma présentation

Bonjour,je m'apelle jeanne.Je n'ai seulement que 13 ans mais déja beaucoup de vécu.Je fais du cheval et me suis déja fais écrasé par lui ,cette mésaventure ma cassé le coude et le dos bref j'ai arrété le cheval pandant 1 an.cette année ma servie ,en quelques sortes,a m'éxpérimenter en écriture.Pendant un an je n'ai fais que écrire ,lire et mangé.j'ai pris 10 kilos,maintenant j'en ai pérdu 12 en faisant du cheval,de la grs (j'ai oublié de le précisé mais je fais de la grs) et de l'écriture.Aujourd'hui je fais 40 kilos,1m58 et 1 cote presque rétablie une place pour le championnat de France grs ,mon galop 6,et une histoire presque terminée.

Depuis toute petite j'aime la littérature lire et écrire souvent ma mere me raconte que quand j'étais petite je lui demandais toujours si elle pouvait m'apprendre a lire .Biensur elle disait non a chaque fois, et ca la fesais rigoler.

Ensuite vers 8 ans j'ai écris ma première nouvelle que j'éditerais plus tard Aujourd'hui j'ai écris les deux premiers chapitres d'un roman dont le titre est "tout reviens meme le pire " . Je ne vais pas vous raconter le suspens.Car je l'éditerais lui aussi au fur et a mesure.

Voila en bref ce qui ma frappé dans ma vie.

*désolé pour les quelques fautes de conjugaison ou d'hothographe.
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation de jeanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeanne   présentation de jeanne EmptyDim 14 Sep - 23:44

Bonjour Jeanne. Eh bien, n'hésite pas à nous faire partager tes textes et tes avis sur les textes des autres ; et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation de jeanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeanne   présentation de jeanne EmptyLun 15 Sep - 0:27

Bienvenue Jeanne,
Elle est mignonne ta présentation. Very Happy N'hésite pas à nous faire part de tes écrits, amuse toi bien... Et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation de jeanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeanne   présentation de jeanne EmptyLun 15 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous .. ^^
N'hésite pas à poster, à demander conseils, etc.. Nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Keina

Keina


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation de jeanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeanne   présentation de jeanne EmptyMar 16 Sep - 11:18

Bienvenue grscheval !
C'est chouette que l'écriture t'ait aidée à surmonter les épreuves... Smile
J'espère que tu te plairas par ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
grscheval




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

présentation de jeanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeanne   présentation de jeanne EmptyMer 17 Sep - 22:13

j'ai juste une petite question
peut on faire vraiment connaitre une websérie?comment??
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

présentation de jeanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeanne   présentation de jeanne EmptyJeu 18 Sep - 0:10

Jeanne, ouvre un topic dans "Aide et questions", et insère y toutes tes remarques et questions. Cela sera plus simple que de les éparpiller dans chaque topic et tu auras des réponses plus directes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de jeanne Empty
MessageSujet: Re: présentation de jeanne   présentation de jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser