Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Foudrekd2a : Présentation

Aller en bas 
+2
Bélier
foudrekd2a
6 participants
AuteurMessage
foudrekd2a




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

Foudrekd2a : Présentation Empty
MessageSujet: Foudrekd2a : Présentation   Foudrekd2a : Présentation EmptyLun 27 Oct - 3:04

Bonjour à tous, tout d'abord, je tenais à vous exprimer ma surprise quand je vois le travaille des sites sur vos webséries et la longueur des épisodes.

Parlons de moi Very Happy

Je m'appelle Florian et j'aurais bientôt 15 ans. Mon envie pour l'écriture à commencé vers l'âge de 8 ans, j'avais écrit une nouvelle l'Hotel de la terreur mais mon ordi planta 2 ans plus tard. J'ai donc perdu tout mon travail. Vous me direz, pourquoi n'a tu pas sauvegarder ta nouvelle ? je vous répondrais que à l'époque je n'avais pas de clé USB ni de disquette. J'ai envoyé cette nouvelle à un éditeur mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai ensuite écrit un autre novelle, les mystères de la pyramide, elle aussi perdue. Mon envie pour les websérie se révela à l'âge de 13 ans et demi avec la création de Chassés-Croisés-Amoureux(ré-édition en cours) composée de 22 épisodes courts au début puis plus longs par la suite ( de 3 à 6 pages word ). Ensuite viens Des soeurs pas comme les autres composée de 22 épisodes pour la 1ère saison qui est encore en cours. Puis enfin arrive Rendez-vous, Allez des secrets une websérie version soap opéra en 50 épisodes elle aussi en cours (commencée il y a 1 mois) !

Voilà pour ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Foudrekd2a : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudrekd2a : Présentation   Foudrekd2a : Présentation EmptyLun 27 Oct - 23:25

Salut Foudre, enchanté !

il me semble ne pas avoir vu tes WS sur laserie.net, aussi je me permets de te signaler l'existence de ce site central sur lequel la plupart des WS sont recensées. L'inscription est gratuite, c'est là : http://www.laserie.net/.

Et il y a aussi Echows : http://echows.free.fr/index.php?p=accueil.php

Si ça peut t'aider à trouver un public dans le petit monde des WS...

Bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Foudrekd2a : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudrekd2a : Présentation   Foudrekd2a : Présentation EmptyVen 31 Oct - 13:11

Bienvenue parmi nous Florian.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Foudrekd2a : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudrekd2a : Présentation   Foudrekd2a : Présentation EmptyVen 31 Oct - 13:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Foudrekd2a : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudrekd2a : Présentation   Foudrekd2a : Présentation EmptySam 8 Nov - 22:19

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Foudrekd2a : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudrekd2a : Présentation   Foudrekd2a : Présentation EmptyLun 1 Déc - 17:24

Bienvenue par ici !!!

Trois ans après u____u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudrekd2a : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Foudrekd2a : Présentation   Foudrekd2a : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudrekd2a : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser