Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bow

Bow


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 09/01/2009

Bow Empty
MessageSujet: Bow   Bow EmptyVen 9 Jan - 23:06

Yop !

Je me présente, Bow, à votre service. Mais vous pouvez aussi m'appeller Zeloui, Lou ou Louise. Je répondrais à ses 4 appélations.
Je suis une passionnée de lecture, j'ai trouvé plutôt attrayant ce design et j'avais envie de voir qui venait se promener par ici.
J'ai 16 et je suis en première L, je fais de la radio et j'aime beaucoup la photo. Lire est aussi une de mes lubies et j'écris quand j'en ai besoin, je n'arrive jamais à trouver de bonnes bases a mes histoires qui en général ne vont, du coup, pas très loin.

Si vous avez des questions, je vous écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Keina

Keina


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow EmptySam 10 Jan - 13:47

Bienvenue !
Déjà, j'adore ton avatar. *_* Une photo de la grande Louise quand on se prénomme Louise, c'est bien vu ! Smile
Et tu écris quoi, comme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow EmptySam 10 Jan - 15:24

Bienvenue Bow,
J'ai aussi été en L, parcours très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bow

Bow


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 09/01/2009

Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow EmptySam 10 Jan - 15:44

Merci.