Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bow

Bow


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 09/01/2009

Bow Empty
MessageSujet: Bow   Bow EmptyVen 9 Jan - 23:06

Yop !

Je me présente, Bow, à votre service. Mais vous pouvez aussi m'appeller Zeloui, Lou ou Louise. Je répondrais à ses 4 appélations.
Je suis une passionnée de lecture, j'ai trouvé plutôt attrayant ce design et j'avais envie de voir qui venait se promener par ici.
J'ai 16 et je suis en première L, je fais de la radio et j'aime beaucoup la photo. Lire est aussi une de mes lubies et j'écris quand j'en ai besoin, je n'arrive jamais à trouver de bonnes bases a mes histoires qui en général ne vont, du coup, pas très loin.

Si vous avez des questions, je vous écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Keina

Keina


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow EmptySam 10 Jan - 13:47

Bienvenue !
Déjà, j'adore ton avatar. *_* Une photo de la grande Louise quand on se prénomme Louise, c'est bien vu ! Smile
Et tu écris quoi, comme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow EmptySam 10 Jan - 15:24

Bienvenue Bow,
J'ai aussi été en L, parcours très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bow

Bow


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 09/01/2009

Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow EmptySam 10 Jan - 15:44

Merci.

En fait, j'écris surtout des Billets d'humeur, le plus souvent que j'ai un coup de gueule a passer.
Je lis beaucoup de fantastique et ça m'interresserais vraiment d'écrire quelque chose de ce genre mais j'ai beaucoup de mal à trouver une histoire solide, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow EmptyMar 13 Jan - 19:33

Bienvenue ici aussi, Bow ! ^^

Tu sais, moi aussi j'adore écrire mais je manque souvent d'imagination pour avoir une histoire qui tient... si j'ai pu trouver une idée pour écrire une websérie, ça a été grâce au Vanialla Contest des Werewolf Studios. Relever des défis d'écriture ou participer à un contest peut être une bonne chose, car on te donne une base, quelques contraintes, ce qui peut te permettre de trouver une histoire qui tienne à partir de ça. ^^
Je te conseille de participer au Off Air Contest organisé par les Werewolf Studios, sinon il y a toujours des défis d'écriture sur le Loft il me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bow Empty
MessageSujet: Re: Bow   Bow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser