Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Paprika ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

L'avenir de Paprika ? Empty
MessageSujet: L'avenir de Paprika ?   L'avenir de Paprika ? EmptySam 24 Jan - 3:40

Ça me désole de laisser ce forum mourir.

Alors, je propose de faire vivre ici ou ailleurs. Par exemple, ce forum pourrait être mixé à un autre forum d'écriture et d'entraide en ce sens ? Peut-être sur la potentielle future prochaine version du fuws ou le loft ? C'est sûr que je peux aussi proposer Interrelié, mais ça me gêne toujours un peu à chaque fois. Il y a des bonnes idées sur Paprika, il ne faudrait pas les perdre.

Que suggérez-vous ?

Et Mounia, comment vas-tu ?

Saturday ? Delpha ?

Tout le monde ?

J'attends de vos nouvelles !

Dami
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

L'avenir de Paprika ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Paprika ?   L'avenir de Paprika ? EmptyDim 25 Jan - 0:59

Le mixer, c'est un peu délicat. La décision revient à Mounia dans un sens puisque si elle a monté ce forum, c'est pour se différencier du Fuws et du Loft.
Si forum il doit y avoir, je préfèrerai, personnellement, que ça reste Paprika et que ça ne soit pas mixé.
En plus, et je parle en tant que modérateur du Loft, ça fait intervenir pas mal de facteurs : Mounia devient elle admin du forum mixé ? ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Paprika ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: FORUM :: Aide & Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser