Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanelie




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 7 Aoû - 16:40

Salut tout le monde,

Je viens de débarquer sur ce forum qui a retenu mon attention autant pour son décors pop acidulé très marquant que pour son contenu encore limité mais plein de potentiel.

Pour parler un peu de moi, en tout cas en ce qui concerne l'écriture:
J'aime écrire depuis toujours je pense... j'ai fait quelques concours de nouvelles dans ma région (avec peu de succès à la clef, mais beaucoup d'enthousiasme) et j'écris pour le plaisir nouvelles, poèmes, quelques fics à la grande époque (c'est à dire il y a 5-6 ans... j'ai du être dans les premières à écrire sur Stargate en 2000-2001 sur des sites qui n'existent plus depuis une éternité! Tout ça ne me rajeunit pas tiens!). Récemment, (en fait comme tous les étés) je me suis re-motivée à écrire le pilote d'une websérie qui m'obnubile depuis plusieurs années et j'ai cherché des sites proposant des beta-lecture... au fil des liens internet (le monde des ws est quand même petit), je suis tombée sur ce forum qui m'a plu et je me suis dit que ça valait la peine de participer (je n'ai pas tant de temps à consacrer à mes loisirs internet et je choisi donc avec soin les forums dans lesquels je m'engage)

Sinon pour me présenter en deux mots, je suis Fanélie, je suis Belge, j'ai 23 ans et je bosse dans un labo de biologie moléculaire.

J'adore la SF de tout type, la Fantasy quand elle est bien écrite et le fantastique quand il est original, les polars également.

Je suis heureuse de vous rencontrer et j'espère apprécier mon voyage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 20 Sep - 10:35

Salut Fanelie ^^
Bienvenue parmi nous. Malheureusement, le forum est un peu mort en ce moment, comme tu l'auras remarqué. Peut-être vais-je le reprendre en main ? Je ne sais pas encore.

De toute manière, tu seras tenue au courant, comme tous les autres membres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser