Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quand Delpha se présente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Quand Delpha se présente ... Empty
MessageSujet: Quand Delpha se présente ...   Quand Delpha se présente ... EmptyMar 8 Avr - 16:23

Salut tout le monde !

La phase des présentations m'a toujours mis quelque peu mal à l'aise donc je me contenterai de quelques succintes phrases. Donc moi c'est Delpha (rien à voir avec la marque ^^), j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en bi-deug d'histoire - sciences-politiques à Paris. J'ai toujours adoré écrire même si j'admets avoir quelque peu succombé au péché de la paresse ces derniers mois. Même s'il est de notoriété publique qu'on ne saurait être bon écrivain sans avoir été au préalable un lecteur chevronné, j'assume déroger à la règle Smile
En gros (et pour mettre un terme au supplice), j'ai hâte que ce forum prenne vie et que l'on prenne tous en ce bel endroit un malin plaisir à proposer nos textes et à se lire mutuellement Very Happy

Voilà voilà =)
Et au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Quand Delpha se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Delpha se présente ...   Quand Delpha se présente ... EmptyMar 8 Avr - 17:06

Bienvenue à toi sur le forum.

J'espère que tu t'y plairas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
 
Quand Delpha se présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delpha, pacques.
» Quand c'est fini
» Dami, quand le bleuet devient vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser