Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Moi ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammy

Flammy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Moi ! :D Empty
MessageSujet: Moi ! :D   Moi ! :D EmptyVen 11 Avr - 18:05

Que dire de plus que ce qu'il y a dans le titre ? xD 'Fin on va peut-être commencer par le commencement hein ^^ C'est plus logique il paraît mais j'ai jamais compris pourquoi Razz

*sort*

(Oui alors je préviens tout de suite, je sort très beaucoup (Comment ça c'est pas français ?!) alors s'il-vous-plaît, laissez les portes ouvertes, sinon je vais encore avoir des bleus xD (Je fais aussi une surconsommation de smiley, c'est limite maladif chez moi :/)(Puis d'ailleurs aussi au passage les parenthèses, comme ça au moins, vous savez tout, j'ai plus rien comme habitude bizarre là, promis xD))

Enfin BREF, je suis Flammy, une fille, je précise hein, on sait jamais --' , et j'ai dix-huit, et pas toutes mes dents. Je suis en Terminale S, spécialité maths, oui oui, ya des fous partout --' D'ailleurs, quand j'ai choisit,à mon avis, c'était plus une envie de suicide que de la folie, 'fin bref, passons à autre chose ><
Dans la vie j'aime mon chien, lire, mon chien, écrire, mon chien, le glandouillage, mon chien et euh... Je sens que j'ai oublié quelque chose... Ha oui, mon chien ^^ (Comment ça j'ai oublié ma famille ? Et mon chien c'est quoi alors ? *sort*). Je ne suis pas vraiment une sportive (c'est même tout le contraire --') et euh... Quand je suis partie, j'adoooooore raconter ma vie Razz *sort*

Bon, je vais peut-être tenter d'abréger un peu là, non ? Niveau écriture, je bosse sur la même histoire depuis euh... Le CE2 (d'ailleurs ça a un peu évolué depuis le temps xD) et je n'ai jamais réussi à terminer quelque chose --' J'ai tendance à recommencer sans cesse le début, ce qui devient assez agaçant au bout d'un moment --' Depuis trois ans je consacre aussi pas mal de temps au RP mais je dois avouer qu'en ce moment, j'essaie un peu de faire une pose ^^

Je vais m'arrêter là, sinon j'en ai encore pour des pages et des pages (véridique, une fois j'ai fait une présentation de 4 pages sous word, j'ai toujours pas compris ce que j'ai bien pu raconter dedans --') mais si vous avez des question, n'hésitez pas Very Happy Je ne mords pas, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi ! :D   Moi ! :D EmptyVen 11 Avr - 18:11

Bienvenue Flammy !

Si tu as des demandes spéciales niveau aide à l'écriture ou correction, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi ! :D   Moi ! :D EmptyVen 11 Avr - 18:14

En premier lieu, bienvenue parmi nous ^^

Le forum débute à peine, mais est en plein essor et j'espère que tu t'y plairas.

A part ça, j'ai aussi fait un bac S spécialité Maths, donc je sais ce que c'est. Et tes explications sont tellement veridiques Smile

J'ai pu voir que tu étais fan des RP, j'ai fait une petite rurbrique là dessus ici. Si tu connais de bons RP, n'hésite pas à les proposer.

Voilà. Encore, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi ! :D   Moi ! :D EmptyVen 11 Avr - 22:58

Bienvenue Flammy !

Effectivement comme le disait Mounia, le forum n'en est qu'à ses balbutiements mais d'ores et déja, sens toi ici comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moi ! :D   Moi ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser