Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illustrations : Nouvelle rubrique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Illustrations : Nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Illustrations : Nouvelle rubrique !   Illustrations : Nouvelle rubrique ! EmptyMer 16 Avr - 10:50

Voilàààà ^^ La rubrique prévue depuis quelques jours est là.

Il s'agit du sous-forum : Illustrations, qui vous permettra de demander des illustrations pour vos textes.

Le forum est donc à la recherche d'illustrateurs (infographie, photographie, dessins, etc...). Postez votre candidature si cela vous interresse.
Ou demander une illustration ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Illustrations : Nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations : Nouvelle rubrique !   Illustrations : Nouvelle rubrique ! EmptyMer 16 Avr - 11:58

Génial =)

Par contre, pour une éventuelle candidature, je passe mon tour Smile Mes talents de dessinateur sont extrêmement ... sommaires dirons-nous !

Il ne reste plus qu'à faire de même avec la rubrique Multilingue/Traductions dont il est aussi question depuis quelques jours mais qui a été un peu mise de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations : Nouvelle rubrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique : Les versions.
» Illustrations
» Une rubrique multilingue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: FORUM :: Annonces & Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser