AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fonctionnement : Candidature.

AuteurMessage
Mounia
Admin

MessageSujet: Fonctionnement : Candidature.   Jeu 27 Mar - 12:42

Alors, alors ^^
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez aller un peu plus loin et approfondir un peu plus votre implication dans le forum.

Il s'agit avant tout de cerner ce en quoi vous espérez apporter votre aide et surtout si vous êtes réellement intéressé par le fait devenir un bêta-lecteur officiel. Car oui, il y'a une différence :
- Apporter son aide ponctuellement, entant que membre simple : Ce sous-forum ne vous concerne pas.
- Apporter une aide régulière, que l'Admin puisse faire appel à vous lorsqu'elle en a besoin, ou gérer des sous-forum dans chaque catégorie : ce sous-forum est fait pour vous.

Comment faire ?
- C'est tout simple. Vous avez le choix entre le faire dans ce sous-forum en postant un sujet, ou par Message Privé qui sera adressé à Mounia, ou par email >>> tebbaa.mounia@hotmail.com

- Vous pouvez proposer votre aide selon les différentes catégories, en expliquant vos motivations, et surtout ce que vous pourriez apporter (rédaction, correction orthographique, site internet, etc). Si vous avez la possibilité de mettre en avant ce que vous avez pu faire auparavant (un écrit, un site internet, etc..), faites-le, mais il n'y a pas d'obligation. Vous pouvez également me communiquer quelques unes de vos créations par email (tebbaa.mounia@hotmail.com).

- Des disponibilités particulières ? Car lorsque je ferai appel à vous spontanément, il faudra que je sache à qui m'adresser pour ne pas avoir à attendre durant un mois une réponse. Donc, précisez moi les moments qui vous conviennent le mieux.

- Précision importante : vous pouvez réagir à un message d'aide sans avoir à me consulter. C'est le cas de tout le monde. Seulement, ce qui vous différencie des autres membres, c'est que si j'ai réellement besoin d'une aide particulière à un moment précis, c'est à vous que je ferai appel.

Concernant les personnes espérant être modérateurs :

- Important : Etre modérateur d'un sous-forum ne vous empêche bien sur pas d'etre un Bêta-lecteur.
- Même procédure que précédemment, en me précisant quel(s) sous-forum(s) vous intéressent.

A vous de jouer !!! Si vous avez des questions, il suffit de venir les poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paprika.forumactif.com

Fonctionnement : Candidature.
Page 1 sur 1