Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lancement d'un nouveau design ?

Aller en bas 
+2
Susy SexDoll
Mounia
6 participants
AuteurMessage
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyLun 28 Avr - 21:09

Alors, alors.

Je suis ici pour vous demander votre avis.

J'aimerai lancer un tout nouveau design pour le forum. De nouvelles images, de nouvelles couleurs. Mais le design actuel n'est là que depuis deux semaines.

Je dois avouer que quelque chose de plus frais, de plus "estival" me plairait plus en ce moment.
Je pourrais revenir à ce design plus dark plus tard et le réutiliser dans quelques temps.

Qu'en pensez-vous ? Du changement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Susy SexDoll

Susy SexDoll


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyMer 30 Avr - 20:56

Euh je conseille de mettre des couleurs plus claire.
Car j'avoue que la le noir et le rouge c'est assez sombre Rolling Eyes
Et sa ne donne pas vraiment envie de s'inscrire Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais sinon tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 8:55

Tu trouves ?
Parce que bizarrement, certaines personnes m'ont dit que le layout et les couleurs leur plaisaient.

Hummm ^^
Et les autres, vous en pensez quoi ?

J'ai un nouveau design à ma disposition. Je ne sais pas si je devrais envisager de le changer. Je pense que certaines personnes sont attirés par les couleurs, etc.

Hummm ^^
Et les autres, vous en pensez quoi ? On change ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 11:45

Alors vraiment Mounia, j'ai vu ton premier design, je l'ai adoré.
Celui là aussi.
Je te fais confiance pour prendre la décision qui te conviendra. Si tu veux changer, n'hésite surtout pas. SI tu penses quel aisser celui là est mieux, n'hésite pas.

D'un côté purement subjectif, j'aime aussi le changement.
Ce que tu peux faire, c'est changer en fonction de la saison. On arrive en été, pourquoi ne pas adapter avec des couleurs fraiches ? Quand on arrivera en automne, adapter avec de la monotonie ect..
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 12:27

De toutes façons je ne vois pas à quelle saison ce design noir-orange correspondrait...

Il est assez brutal pour les yeux, mais au moins, en arrivant sur le site on sait où l'on est.

Tel quel, il me convient, après c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 12:42

Merci de me donner votre avis.

J'avoue qu'en aillant choisis de mettre ce design, je savais à l'avance que ça allait déranger. Rouge & Noir avec la police en blanc, on aime ou on aime pas. C'était peut-être ça l'intérêt de ce design.

Je n'ai pas envie d'en changer comme ça, sans vous consulter. Je ne serai pas la seule à voir (&supporter) les différentes versions du forum. Donc, je demande des avis pour savoir vers quoi m'orienter.

J'ai un nouveau design, très léger dirons nous. Je trouve qu'il est beaucoup moins marquant que celui là, un peu "superficiel" dirons nous avec deux actrices qui sont mises en avant. J'ai peur que ça ne s'accorde pas avec le thème du forum. Mais, pourquoi ne pas tenter ?
Il est réellement très estivale, un peu de blanc, de jaune, de bleu et de vert.

J'attends d'avoir quelques autres avis et je décide. Je n'ai pas envie d'en changer sur un coup de tête. Et bon moi, quelque soit la version du forum, je m'en accommode bien, puisque c'est mon forum, mais c'est aux membres d'apprécier.

Je peux peut-être vous le montrer en l'insérant dans un message. Si vous aimez, je l'installe avec toutes les petites images qui vont avec, et sinon, on garde celui là, qu'en pensez-vous ?

Edit : Je l'ai finalement inséré dans un message juste en dessous.

C'est important tout de même d'avoir quelque chose d'agréable à regarder. Pouvoir flaner sur le forum et se sentir dans son élement.


Dernière édition par Mounia le Jeu 1 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 12:57

Donc, je n'ai pas attendu de réponse, voici un aperçu du header de la (peut-être) future version :

Lancement d'un nouveau design ? Paprika-liettle

Donnez-moi votre avis Smile
Si vous préférez garder le design actuel, ou alors en changer pour quelques temps et revenir à lui après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 13:06

Il est très beau. Il est vrai que les actrices ne sont pas un choix judicieux, mais les couleurs sont belles et le ton frais.
J'avoue ne pas avoir de réponse, je m'en remets aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 13:10

Oui :p En fait, il n'y a que les actrices qui me dérangent vraiment.

Il faudrait peut-être passer outre. Et puis, il y'a bien Kirsten Dunst sur le design actuel. Sauf que j'ai choisis cette photo là précisément car elle ne mettait pas réellement en avant l'actrice de manière à ce qu'on se dise " Oooh Kirsten ! ", mais plutôt renvoyait à une ambiance particulière.

Pas de problème GG, je comprends que tu puisses être indécis. J'attends les autres avis alors, afin de vraiment me décider. Il m'est impossible d'en changer comme ça, je suis une vraie plaie je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 15:29

Je préfère l'actuel... Comme je disais, il choque, mais il me convient. L'actrice en fond pour le moment me semble autrement plus charismatique que les deux candidates, du moins sur ces images.

A une époque, j'avais mis mon PC en contraste noir et blanc et en fond d'écran, l'image avec la lune, ça crachait encore plus que ça Cool (quoique, c'était moins rouge)... Tiens, je le remettrais bien. Il était assez classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyJeu 1 Mai - 17:02

Oui oui, je vois que l'actuel remporte un franc succès.
J'attends quelques autres réactions, mais je sens qu'on gardera celui-là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Saturday
Correctrice / Bêta-Lectrice
Saturday


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 31/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptySam 3 Mai - 23:19

Personnellement, j'ai pu voir en entier le "peut-être prochain" design de Paprika et ..

honnêtement, il ne me plaît pas du tout . Embarassed Désolée mais, je ne pense pas que
ce soit adapté au but du forum. J'avoue que ce design-ci non plus, n'est pas très
adapté. Mais enfin, il est moins flash et, même si elle est la vedette du design,
Mademoiselle Dunst se fait discrète dans cette version. Ce que je trouve dommage,
c'est que dans le "peut-être prochain", les actrices de Gilmore Girls sont vraiment
mises en avant, ce qui gâche un peu le thème du forum. Bref, je vais arrêter de soliloquer.

^^' Je m'en remets à toi, Mounia.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-september.skyblog.com
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptySam 3 Mai - 23:36

Désolée, je n'ai pas lu tous les messages précédents, je voudrais juste dire qu'il serait bon d'avoir un design qui permette de ne plus avoir de blanc sur noir (ça tue les yeux ! XD) et qui corresponde plus au forum et à son but, ou qui lui donne sa propre identité plutôt que de prendre des actrices qui n'ont rien à voir avec le forum...
Mais ce n'est que mon avis, je respecte les décisions démocratiques, tu devrais lancer un vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyDim 4 Mai - 0:19

Je trouve que dans la maison de Mounia (et à la rigueur de son équipe, modérateurs etc), Mounia devrait faire la décoration selon ses goûts. Pas de vote : nous sommes chez elle, qu'elle nous montre ce que cela veut dire. Voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? EmptyDim 4 Mai - 11:16

Tellement d'opinions différentes.
J'avoue avoir un peu de mal à me décider, toujours. C'est un peu pour ça que je me remets à vous.

Les critiques ne me font pas peur, c'est sûr, la preuve, je laisse tomber le design que je vous avez proposé. Par contre, je reconnais que le blanc sur noir puisse être difficile pour vous. Mais en ce qui me concerne, je me suis habituée et ça donne une certaine originalité au forum.

Je vais réfléchir à un nouveau design plus adapté au thème de l'écriture et je vous tiens au courant Smile

Merci pour le temps que vous avez passé à répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lancement d'un nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un nouveau design ?   Lancement d'un nouveau design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un nouveau design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Design ^^
» Nouveau design :) Estival.
» Nouveau Design - 18 Juil. 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: FORUM :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser