Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Webséries à ne pas rater.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Webséries à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Webséries à ne pas rater.   Webséries à ne pas rater. EmptyMar 29 Avr - 9:01

Webséries à lire et à relire.

J'ouvre un sujet afin de référencer différentes webséries qui valent le coup d'œil.
Il en existe un certains nombres sur la toile, mais si vous en connaissez et que vous en lisez et qu'ils vous semblent qu'elles peuvent nous interresser car elles sont d'un bon niveau, n'hésitez pas à les proposer en répondant à ce message et en nous indiquant leurs adresses, ainsi qu'une petite description si possible.

A vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Keina

Keina


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

Webséries à ne pas rater. Empty
MessageSujet: Re: Webséries à ne pas rater.   Webséries à ne pas rater. EmptyDim 18 Mai - 13:01

Tiens? Un sujet pour lequel j'ai pas mal de choses à dire.
Bon, je vais éviter de vous faire crouler sous les liens, mais je vais commencer par un lien qui me tient à coeur.
Voici la description que j'en fais sur mon site.
Webséries à ne pas rater. W_earthredem
http://reves0.chez-alice.fr/er/frell!.htm

"Comment qualifier cette websérie ? C'est sans aucun doute, toutes catégories confondues, l'une des meilleures à ce jour, autant sur le plan de la narration que de l'histoire. Earth Redemption raconte l'histoire de Jessie, une jeune fille qui se retrouve un jour avec... une extra-terrestre du nom d'Angel dans la tête. Oui, dit comme ça, ça peut paraître suprenant. Angel est une Daeren, une race d'extra-terrestres pacifiques qui étudient les humains en secret. Jessie et Angel vont vite apprendre à se connaître et à s'aimer. Par bien des points de vue, Earth Redemption pourrait être l'opposé de Malhal. Concept similaire mais totalement inversé, comme un effet de miroir : ici nous ne sommes pas dans le royaume de l'ombre, mais dans celui de la lumière. Les Daerens vont apprendre aux héros à contempler la vraie beauté du monde et les humains vont de leur côté tenter de leur montrer ce que c'est qu'être "humain". Jade nous transporte dans un monde tout en sensibilité, en clairvoyance. Sa plume s'affine au fil du temps et la seconde saison est d'une grande finesse de sentiments et de réflexion. Une websérie qui mérite d'être lue, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
 
Webséries à ne pas rater.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PUBLICATION :: Sites d'Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser