AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talindra

AuteurMessage
Talindra

MessageSujet: Talindra   Ven 2 Mai - 20:03

Bonjour à toutes et à tous !

Ceci était ma présentation sur les Werewolf Studios :
Talindra a écrit:
Je suis Talindra, j'ai 16 ans, et j'ai pris connaissance du monde des webséries depuis à peine six mois grâce à Anna's Crossing, de Natoune, dont je suis accro.
J'ai été choquée lorsque je me suis rendue compte que de telles merveilles existaient alors que ce monde est si peu connu malgré une certaine étendue sur le net. C'est pourquoi j'ai décidé de m'investir, même un peu, dans ce petit bout de toile occupé par la communauté websérienne.
Voici donc la raison de ma présence sur ce forum : je tiens à m'investir dans le monde des webséries. Mais j'aime l'écriture en général et je n'apporterai pas mon aide uniquement aux auteurs de webséries, pas d'inquiétudes ! Wink

J'ai quelques connaissances de bases en HTML et CSS, et je souhaite notamment apporter mon aide dans la conception de sites Internet, car n'oublions pas que pour la plupart des auteurs qui viennent ici, ce sera LE moyen de diffusion.
Et puis, comme j'aime écire, vous pourrez peut être m'aider à améliorer mon style d'écriture, on ne sait jamais ! Wink

Bon, bah, maintenant si vous avez des questions à me poser, je suis à votre écoute et j'y répondrai volontiers. ^^

[MODE HS ON]Promit, je me dépèche de mettre au moins un avatar...[/MODE HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
GG

MessageSujet: Re: Talindra   Ven 2 Mai - 20:27

yeah, bienvenue Talindra !!
Bon, euh... bah j'ai déjà pu lire toute ta présentation sur les Studios, donc happy ^^
Surprised
Talindra

MessageSujet: Re: Talindra   Ven 2 Mai - 20:31

Merci GG. ^^

GG a écrit:
Bon, euh... bah j'ai déjà pu lire toute ta présentation sur les Studios, donc happy ^^
Surprised
lol!

"Soyez résolus de ne servir plus et vous voilà libres."
Etienne de la Boétie dans son Discours de la servitude volontaire ou Contr'un.
Bélier

MessageSujet: Re: Talindra   Ven 2 Mai - 20:56

Les Studios squattent en masse Very Happy

Bienvenue Talindra ! Et au fait, as-tu déjà écrit quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Talindra

MessageSujet: Re: Talindra   Ven 2 Mai - 21:29

Merci !!! ^^

Quelque chose... eh bien, ça dépend de ce que tu entends par quelque chose ! '^^

Si tu veux parler du FWC, j''ai écrit (en gros) la moitié du pilote de ma websérie, qui s'appellera Aurora (je me suis dit que je n'allai pas garder Hélios comme nom de planète étant donné que c'est celui que tu utilises pour ta propre websérie ^^).
J'hésite encore entre deux titres pour le pilote : l'Âge de Glace et Instincts. Les deux sont assez représentatifs, c'est pour ça que je suis coincée. XD

Voilà, voilà ! Wink

GG

MessageSujet: Re: Talindra   Ven 2 Mai - 22:07

J'aime le nom de la WS, c'est beau et ça laisse rêveur ! J'ai hâte de lire tout ça !!! Very Happy Pour le titre, il te suffira de voir lequel est le plus représentatif à la fin de l'épisode.
Talindra

MessageSujet: Re: Talindra   Ven 2 Mai - 22:25

GG a écrit:
J'aime le nom de la WS, c'est beau et ça laisse rêveur ! J'ai hâte de lire tout ça !!! Very Happy Pour le titre, il te suffira de voir lequel est le plus représentatif à la fin de l'épisode.
Oui, le titre de la WS amène au rêve, et il est en rapport avec le ton de la fin (mais je n'en dirais pas plus :p ). Après, je ne sais pas si la WS suivra et si elle sera aux yeux des lecteurs à la hauteur de leurs espérances et des miennes... heureusement, je pourrais bientôt avoir un avis objectif sur ma façon d'écrire. ^^
Quand à l'histoire, je ne sais pas vraiment si le projet plaira, c'est assez particulier... (enfin d'un autre côté, ça provient d'un cerveau qui a des idées assez particulières ! XD)

Et pour le titre du pilote, j'ai déjà fait un plan plutôt détaillé de l'épisode, même si je ne l'ai pas achevé, et comme je sais exactement ce qui va se passer, eh bien je reste bloquée sur le titre, car je t'assure que les deux sont représentatifs ! XD
Mais tu auras l'occasion de le voir par toi-même bientôt mon cher GG, enfin, dès que j'aurais trouvé le temps de le terminer étant donné que je reprend les cours lundi et que je vais avoir une sacré montagne de travail... (d'ailleurs, j'ai encore des devoirs à terminer pour lundi avant... No )
Mais ne pensons pas au pire, et contentons-nous d'achever enfin ce message. Au secours, j'ai la maladie des pavés !!! affraid

*Boulet*

GG

MessageSujet: Re: Talindra   Ven 2 Mai - 22:28

*fan*
Surprised
Bélier

MessageSujet: Re: Talindra   Sam 3 Mai - 0:04

Fan d'Anna's Crossing, hein ? Je vois ça... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Mounia
Admin

MessageSujet: Re: Talindra   Sam 3 Mai - 2:09

Désolée pour le retard (j'ai une vie trépidante :p), mais bienvenue Talindra.

Que dire de plus ? On a déjà discuté de ça, mais je te le répète, ton aide et ton soutien sont toujours les bienvenues.

Bon, il se fait tard. Dooonc ^^ Contente que tu sois là =)
Voir le profil de l'utilisateur http://paprika.forumactif.com
Talindra

MessageSujet: Re: Talindra   Sam 3 Mai - 13:51

Bélier a écrit:
Fan d'Anna's Crossing, hein ? Je vois ça... Wink
Oui, j'aime bien avoir une signature et un avatar quand je suis sur un forum, et j'avais pas grand-chose en stock, donc j'ai été voir dans la galerie d'Anna's Crossing et j'ai mélangé deux kits de Natoune. '^^
ça me permet aussi de montrer que je suis en effet accro à la web'.

Mounia a écrit:
Que dire de plus ? On a déjà discuté de ça, mais je te le répète, ton aide et ton soutien sont toujours les bienvenues.

Bon, il se fait tard. Dooonc ^^ Contente que tu sois là =)
Merci. ^^
J'ai envoyé un MP à l'Admin du forum de dessin hier, nous verrons donc quelle sera sa réponse la prochaine fois qu'elle passera sur le forum je suppose. *Croise les doigts pour que la réponse soit positive*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talindra   

Talindra
Page 1 sur 1