AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"

AuteurMessage
Talindra

MessageSujet: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Sam 3 Mai - 16:16

Bonjour !

Comme tu le sais déjà, je viens proposer mon aide pour la conception de sites internet. Je souhaite être la modératrice du sous-forum "Votre Site Internet".
J'ai envie d'aider les nouveaux auteurs, car il arrive qu'ils n'aient aucune connaissance des codes nécessaires, ni des endroits où aller pour trouver des ressources.
Je peux aisément donner à ces auteurs quelques bonnes adresses que j'ai en réserve (pour apprendre les bases du HTML et du CSS simplement, pour trouver des designers, pour trouver un hébergement et des services gratuits, etc.), leur donner quelques conseils, les aider si besoin est, et les appuyer jusqu'à la fin de la réalisation de leur site.
Pour ce qui est des disponibilités, en semaine ça dépend vraiment, mais pour être sûre de me trouver c'est le week end entre 17h00 et 19h00. Wink
Par contre, là c'est la fin de l'année, donc y'a le BAC dans deux mois alors si je viens peu c'est normal, mais normalement je viens régulièrement, même si ce n'est que deux fois par semaine... '^^

"Soyez résolus de ne servir plus et vous voilà libres."
Etienne de la Boétie dans son Discours de la servitude volontaire ou Contr'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Sam 3 Mai - 16:36

J'avoue que tes liens m'intéressent car je suis occupé à recenser un annuaire de liens utiles aux auteurs de WS qui sera disponible dans la partie "WS Connection" des Werewolf Studios. Ils te seront dûment crédités.

Ils m'intéressent aussi car il serait temps que je me (re)mette sérieusement à la conception de sites.
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Talindra

MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Sam 3 Mai - 17:35

Eh bien ne t'inquiète pas pour ça, dès que la candidature sera officiellement acceptée, je m'occuperai de remplir ce sous-forum... ^^

Par contre, pour certaines choses il va falloir que je fasse des recherches Google, parce que j'estime que certains liens que j'ai ne sont pas suffisants...

Mounia
Admin

MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Sam 3 Mai - 22:19

ACCEPTEE Smile

Pas de discussions possible Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://paprika.forumactif.com
Mounia
Admin

MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Sam 3 Mai - 22:26

C'est bon, tu es modératrice Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://paprika.forumactif.com
Talindra

MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Sam 3 Mai - 23:29

OK, merci ! ^^

Je me mets au boulot dès demain ! Wink

Bélier

MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Dim 4 Mai - 0:20

Félicitations !

Voilà du boulot vite et bien fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"
Page 1 sur 1