Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cassie from Skins .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 20:54

Hm,... bonjour ? Bon, je me retrouve toujours un peu impotente lors d'une présentation.

En gros, Cassie, aimant Frank Thilliez, Supernatural, les looks hippies, Paris, écrire, rêvasser, bref, tout ce que le commun des mortels aime, débarque sur Paprika dans le seul & unique but de papoter webséries. Car oui, Cassie a une webserie. Qui va partir en hiatus d'ici... quelques heures, donc ça ne sert même pas de donner le lien.
A part ça, Cassie aime bien les RPG, les ray-ban wayfarer, voyager, cette jolie robe au prix affolant dont elle a la photo collé à son mur, l'Afrique, & les Skins Party.

& accessoirement, n'aime pas Twilight en version française (traduction de ... ***), parler d'elle à la troisième personne, les personnes avec un égo qui dépasse tout entendement justement, & les mathématiques. (pour faire plaisir à Bélier et car mon trimestre est foiré en math. C'est même pas ma faute, plutôt la faute au beau temps qui semblait m'appeler "viens dehors, viens dehors")

Bon voila, la présentation fait déjà quelques lignes donc je suppose qu'elle suffira.
Ah si ! J'avais oublié de dire que les couleurs du design font super halloween. Car oui, je suis aussi une fondue de photoshop (cependant ce que je fais n'est pas toujours joli). Quant aux couleurs... je sais pas si c'est un tord ou un bien, car d'un côté j'aime halloween, d'un autre côté halloween est devenu vachement commercial, & en plus on est en mai & on ne fête pas halloween en mai.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 21:26

Bienvenue parmi nous Cassie Wink

Halloween ? Tu trouves ? Je ne l'ai pas fait dans ce but là. Je voulais changer carrement du design précedent. Ca change, ça choque et ça appelle au questionnement. C'est le but ^^

En tout cas, si tu veux parler webséries, tu tombes bien, le forum étant certes porté sur l'écriture en général, mais les webséries sont une part importante de ce dernier.

Quelle est ta websérie ?

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 21:40

Hey Cassie !!!!!!!
Pourquoi un hiatus ??
Revenir en haut Aller en bas
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 21:58

Re Cassie ! ^^

Welcome and have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 22:05

Thx Tal', GG & Mounia.

Alors, le design... vu comme ça, avec le header non, mais quand je postais ma réponse le noir/orange m'a fait bizarre. Mais bon, noir & orange sont des couleurs qui me font directement penser à halloween mais ce n'est pas le cas de tout de monde Laughing Pis je n'ai pas dit que ce n'était pas joli, au contraire Razz

Ma websérie, c'est Lost Souls Forever... trois (gros ?) épisodes à son actif mais déjà un hiatus. Pourquoi ? Car quand moi & Luna (ma coauteur) nous sommes lancé dedans, nous n'avions pas assez d'avance, pour ne pas dire pas du tout. Or, je suis très lente à écrire. Or, Luna écrit très vite. Donc en gros, on prend l'été pour écrire, prendre de l'avance, & retrouver un rythme de publication moins chaotique que lors de cette première année difficile. Laughing

Mais je ne sais pas encore si le site va être fermé ou pas, c'est en discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 22:12

Ben pourquoi fermer ? Ce serait dommage ! Attends au moins un peu. Et si ce n'est que quelques mois jusqu'à l'été, ça n'en vaut peut-être pas la peine.

Je dis ça parce que j'ai pas encore été voir, quoi, mais justement c'est en été que j'aurai plein de temps... Comme pas mal de monde.

A part ça... Bienvenue, content de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 22:16

Ben je comptais rouvrir en septembre. Ce serait l'histoire de quelques mois, pas plus.
& je déteste laisser un site sans MàJ régulières... Je préfère ferme & rouvrir bien, avec un beau design, repartir à zéro... car c'est bien ce qu'on va faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyJeu 8 Mai - 22:45

Mouais, mais si tu annonces "à dans quatre mois mes cocos !" tu peux ensuite te passer de MàJ : tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyVen 9 Mai - 15:19

Bélier n'a pas tort...
Vous mettez une belle petite page annonçant la date de la reprise et enlevez le reste si vous voulez que les membres n'y aient pas accès, et voilà, le tour est joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyVen 9 Mai - 18:48

oÔ... C'est justement ce que je veux faire, & ce que Bélier me conseille de ne pas faire Tal' ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyVen 9 Mai - 19:06

Ah, ben, je sais pas comment j'ai fait ça, mais ça veut dire que j'avais compris complètement l'inverse de ce que chacun de vous avait dit alors... O_o


*Boulet*


Dans ce cas : je suis d'accord avec toi. ^^ Mais de toutes façons, tu es la seule maîtresse (avec Luna biensûr), alors fais à ton idée. Wink



'faut trop que j'écrive un livre sur "L'Art et la Manière d'être un Boulet'... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyVen 9 Mai - 22:23

Tu demanderas des conseils à Seb !

En tout cas j'ai plus qu'à réfléchir à cette affaire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyVen 9 Mai - 22:30

Ben c'est juste que si tu retires tout, on pourra plus aller lire LSF, alors que si tu retires tout sauf les épisodes, on pourra encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . EmptyVen 9 Mai - 23:42

Oui mais c'est bien le but qu'on ne puisse plus aller lire les épisodes ! Laughing Je suis une accroc à la reprise post-publication. J'ai déjà repris les deux premiers épisodes une fois depuis leur publication & je me sens déjà de le refaire. Il y a encore des fautes, des incohérences, des petits trucs qui m'horripilent...

Je crois que même si ces épisodes étaient parfaits, je leur trouverais encore des défauts Laughing Il faudrait que je me lance dans l'autoreview un jour, cela serait comique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie from Skins . Empty
MessageSujet: Re: Cassie from Skins .   Cassie from Skins . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie from Skins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser