AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keina

Aller en bas 
AuteurMessage
Keina

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Keina   Dim 18 Mai - 11:59

Bonjour à tous!
Je sais, ça doit bien faire une semaine que je suis inscrite, mais le temps file, file, et je n'arrive jamais à le rattraper... No

Bref, pour ma présentation, comme je suis fainéante, je vais reprendre un questionnaire déjà posté ailleurs:

Ton Prénom: Oh pas besoin d’aller bien loin sur le net pour le trouver.

Pourquoi ce pseudo ?: C’est le nom de l’héroïne de l’un des romans que je suis en train d’écrire. Ouais, pathétique, je sais. Ca fait Mary-Sue.

Ton age: 28 ans

Ton sexe: féminin

Ton pays: La France, chouette ou hélas, suivant les jours (et les perspectives).

Ton job: Assistante éditoriale jusqu'à mercredi prochain. En gros, durant 6 mois, j'ai supervisé la conception, la fabrication et la commercialisation des livres. Mais bon, comme la maison d’édition où je bossais est minuscule, j’endossais également régulièrement les rôles de standardiste, comptable, secrétaire, commerciale, réceptionniste, informaticienne, résolveuse de problèmes en tous genres, etc. Et comme si ça ne suffisait pas, je suis également à l’occasion correctrice et préparatrice de copie pour d’autres organismes (le CNRS, rien que ça!) et rédactrice web pour le site des éditions Mnémos (qui n’est TOUJOURS pas à jour, je sais). Bref, avec tout ça, j’ai très peu de temps à moi pour lire et écrire... Mais bon, comme mon CDD se termine dans quelques jours et que je n'ai rien retrouvé, ça va s'arranger.

Ce que tu aimes:
Ecrire avant tout. De la SF, du fantastique et de la fantasy, principalement. Deux romans en cours, un certain nombre de nouvelles inachevées sur mon disque dur et cinq publiées pour le moment.
Lire aussi, sinon je ne ferais pas ce métier-là. Absolument de tout, depuis les « classiques » et la poésie que j’ai appris à aimer durant mes études de Lettres, jusqu’à la SF, qui reste mon genre de prédilection. J’ai une petite préférence pour les livres venant de chez Mnémos, mais je ne suis pas très objective là-dessus… ^^’ Si je devais citer mes auteurs préférés, ce serait sans doute Charles Nodier, Terry Pratchett, John Irving, J.K. Rowlings (oui je suis une HP addict, on ne se refait pas) et Tolkien. Mais c’est bien réducteur.
Les BD et les mangas. De Gaston Lagaffe que je vénère à Nana, en passant par le blog de Boulet, Spirou et Fantasio, Naruto, Death Note, Iznogoud, les Tuniques Bleues, Largo Winch, Bleach, Kid Paddle etc.
Internet, notamment pour les webséries, et dans une moindre mesure pour les fanfictions et les blogs BD.
Présences d’Esprits, l’association dont je fais partie depuis maintenant plus de huit ans, et qui vise à promouvoir « l’imaginaire sous toutes ses formes ». On édite deux fanzines et on essaie d’être présents lors des manifestations diverses sur l’imaginaire.
Nos trois petites rattes, Mithril, Maho et Misa qui sont adorables.
Oh, et puis mon homme, évidemment.

Ce que tu n'aimes pas:
Le sport, en général.
Sortir de chez moi (je suis une geekette en puissance).
Répondre aux mails et au téléphone quand ce n’est pas pour des raisons professionnelles.
Ce que je produis les rares fois où je m’essaie au dessin.
Quand mon boss m’engueule ou m’ignore sans aucune raison.
Ne plus avoir de temps à moi pour écrire, rêver, lire, regarder des séries, lire des webséries, intervenir sur les forums...

Tes séries TV préférées: D’abord il y eut X Files, puis il y eut Buffy, et maintenant il y a Doctor Who ! Ca, c’est mon tiercé gagnant. Mais entre temps, il y a aussi eu Friends, Stargate SG1, Urgences, A la Maison Blanche, That 70’s Show, Babylon V, Code Quantum, Torchwood (je suis une Ianto's addict), Kaamelott, NCIS, Heroes, Sex and the City, Alias, Dark Angel…


Le style de musique que t'écoutes: De tout, sauf du rap, de la dance et de la variétoche. En ce moment, du J Rock (Anna Tsuchiya, Uchu Sentai Noiz, Asian Kung-fu generation - oui, je suis influencée par ce qui passe sur Nolife ! ^^’) et l’album solo de Serj Tankian. Ah, et puis les BO de Doctor Who aussi, qui sont géniales (Murray Gold est fabuleux). Mais j’aime bien aussi les BO de films et de DA (des Ghiblies notamment), la musique classique, le rock anglo-saxon et français (Dionysos, Cornu, Radiohead, les Pixies, Blur…), la pop à l’occasion (The Divine Comedy, Tom MacRae), le ska, le trip-hop, la musique celtique et puis bon, des tas de trucs qu’il serait fastidieux d’énumérer. Ah si, je tiens à citer Naheulbeuk dans le lot, parce que leur dernier album est jouissif ! ^^

Tes films préférés: Les comédies musicales (surtout s’il y a Fred Astaire dedans), les vieux films américains des années 40/50, les Tim Burton, frères Coen, Kenneth Brannagh, Miyazaki et puis un peu de tout aussi, finalement. Sauf quand il y a trop de baston ou trop de gnangnan. Et puis bon, j’ai un peu de mal aussi avec les films français prise de tête et les comédies un peu trop lourdingues.

Ton sport préféré: bah j’aime bien la marche, et un peu de roller aussi. La piscine, une fois tous les 36 du mois. C’est à peu près tout.

La femme de tes rêves: très brune ou rousse, les yeux bleus ou verts, un air un peu ingénu, intelligente et lumineuse. J’avoue, en ce moment j’ai un faible pour Anna Tsuchiya. Et puis il y a une ancienne amie de classe dont je reste éternellement amoureuse.

L'homme de tes rêves: Le mien, définitivement. Parce qu’il partage mes passions, mes rêves, mes espoirs, et que je fais des choses avec lui que je n’aurait jamais fait avant de le rencontrer.

Ta voiture (ou ton moyen de transport): Une 206 noire qui porte définitivement malheur (je ne compte plus toutes les merdes qu’on a eu avec elle).

Ta voiture rêvée: Avant, j'aurais dit une diesel, parce que je dépense la moitié de mon salaire en essence, mais j'ai eu l'occasion de tester une diesel dernièrement et raaaaah qu'est-ce que c'est poussif! Finalement, j'aime ma petite essence nerveuse et réactive... ^^

Tes sites préférés: http://neo.ws.free.fr, http://werewolf.studios.free.fr,
http://anneaumonde.presences-d-esprits.com/
http://lepcf.org/, http://edtech.free.fr/, http://www.bouletcorp.com, http://www.nolife-tv.com/, http://www.bashfr.org

Tu as une copines/copain ?: Ben oui, c’est même un co-pacsé, ça fait bientôt six ans que ça dure, et on forme un sacré couple de geek ! Ya plus d'appareils électroniques que de plantes vertes chez nous... oO

Ta blague préférée: « Il steak haché ».

Ta devise dans la vie: « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux… »

Tu sais faire la cuisine: Avec un homme à la maison, faut bien. Même si après le boulot j’ai envie de tout sauf de cuisiner.

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: Yen a plusieurs. Les langues citriques pour les bonbons, les lasagnes maison pour le plat, ou encore le couscous de ma mère...

Voilà, maintenant je profite de mon dimanche pour aller visiter un peu ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mounia
Admin
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Keina   Dim 18 Mai - 13:18

Bienvenue Keina ^^
Contente que tu t'es enfin présentée Smile

Depuis quelques jours, le forum stagne un peu, mais ça ne va pas tarder à être relancé ^^

J'espère que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paprika.forumactif.com
GG

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Keina   Dim 18 Mai - 13:42

Imagine Tata Keina écouter du rap... ^^ Surprised
Miyazaki Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Très longue présentation intéressante.
Bienvenue sur ce forum jeune pousse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bélier

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Keina   Dim 18 Mai - 13:49

C'est fou le nombre de références culturelles qu'on a en commun, on dirait.

Bienvenue, pour la deuxième fois en moins de 24 h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Keina

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Keina   Dim 18 Mai - 13:55

Citation :
Imagine Tata Keina écouter du rap... ^^ Surprised
Tu rigoles, mais j'ai retrouvé récemment des vieilles cassettes que j'enregistrais quand j'étais au lycée, et dessus il y avait du Passi, Ministere AMER et autres I Am. J'écoutais aussi MC Solaar...
Bon, là dedans il y a des choses qui ne sont pas à jeter, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai plus de mal. Par contre j'ai aussi réécouté mes vieilles cassettes de trance, et là j'ai carrément ré-accroché. Je ne suis pas une grande fan de techno style David Guetta, mais j'aime beaucoup la trance et la dream trance!
(Et en ce moment même je suis en train d'écouter Kokia et *_*)

En tout cas, merci beaucoup, j'ai déjà commencé à poster, comme vous avez pu le constater, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dami

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Keina   Dim 18 Mai - 23:37

Yeah, maintenant j'en sais assez pour te cloner ! Very Happy

Au fait, je serais bien curieux d'en savoir plus sur Présences d’Esprits ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.interrelie.info
Talindra

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Keina   Mar 20 Mai - 13:33

Bienvenue sur Paprika !!! ^^

_________________


"Soyez résolus de ne servir plus et vous voilà libres."
Etienne de la Boétie dans son Discours de la servitude volontaire ou Contr'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Keina   Mer 21 Mai - 9:15

"Maman Steak Haché et ses enfants vont dans un supermarché. Au coin du rayon céréales, Maman Steak Haché ne retrouve plus ses petits ! Mais où sont-ils passés ? ... Il apparaissent alors, sous les yeux effrayés de leur Maman.
"Mais, où étiez vous les enfants ?" "

Laughing Et oui, moi aussi ça m'a fait rire !

Bienvenue Keina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keina nouvelle venue
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers: