Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'attention des membres (email groupé).

Aller en bas 
AuteurMessage
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

A l'attention des membres (email groupé). Empty
MessageSujet: A l'attention des membres (email groupé).   A l'attention des membres (email groupé). EmptyMer 21 Mai - 11:37


J'ai envoyé un email groupé à tous les membres tout à l'heure, mais je ne sais pas si l'ensemble d'entre vous l'a reçu, donc je le recopie ici :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Hello tout le monde Smile

Voilà, je vous écris à propos de Paprika. Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus trop présente ces derniers temps sur le forum. J'avoue avoir du mal à tout gérer, mes projets, le boulot et le forum. Je l'ai mis un peu de côté par choix, car je voyais qu'il y avait déjà pas mal de membres, vous, et des membres plutôt actifs et réactifs, donc j'ai préféré favoriser certains autres de mes projets et leur permettre d'avancer un peu.
Je tenais à vous écrire ce petit email pour que vous comprenniez cette décision là, que je ne vais certainement pas être très présente sur Paprika les semaines qui viennent, que bien sûr je viendrai à peu près tout les jours, mais juste pour répondre à quelques messages, etc.

Je confie donc le soin de s'occuper un peu du forum à vous, petits membres chéris et aux différents modérateurs. N'hésitez pas à lancer des sujets et à mettre en place différentes choses, je vous approuverai toujours fortement et je passerai de temps en temps mettre un peu mon grain de sel dans tout cela.

Bien sûr, je serai de retour de manière effective dans quelques temps. Ne me demandez pas quand, je n'en sais rien. Pour l'instant, j'ai d'autres choses en vue. Dont des exams et concours à la fin du semestre et un site sur lequel je travaille et qui est en ligne depuis un peu plus d'une semaine :



(http://minutes-blanches.net)

Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous apporterez à Paprika ^^

Gros bisous à tous !
Mounia.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
 
A l'attention des membres (email groupé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres, chers membres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: FORUM :: Annonces & Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser