Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty
MessageSujet: Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)   Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) EmptyLun 2 Juin - 22:49

Tout d'abord, une explication à Mounia (et à ceux que ça intéresse).

Le FUWS subit en ce moment des perturbations. Il aurait été possible de déplacer le sujet central du HS 11 sur des forums de chaîne mais un environnement "neutre" est préférable. Et le Loft est aussi un Aceboard donc rencontre les mêmes problèmes que le FUWS. Je n'ai jamais eu de soucis de connexion avec Paprika.

Ne reste donc que Paprika.

Comme il ne reste plus très longtemps avant la deadline, comme le temps est court, je me permet de localiser la tour de contrôle du HS 11 chez toi sans avertissement préalable. Si cela te dérange je re-déménagerai ; pas de problèmes, c'est le charme de la base Terran (mode geek de Starcraft : on). Merci d'avance.


En espérant donc que tu n'y verras pas d'inconvénients, voici l'état d'avancement du HS 11.

Deadline CE SOIR MINUIT !

Voici l'état d'avancement du HS 11.

Ozu se chargera de la mise en page, en PDF comme le n°9 ("she's so number nine, she's incredible maths... Just incredible maths"). Je réceptionnerai les articles. Envoyez-moi un MP, si je n'ai pas déjà votre contact.

Pour le contenu, on récapitule. J'éditerai cette tête de message au fur et à mesure des réponses.

Introduction, conclusion : j'écris (Bélier) l'édito et Nel la conclusion.

Lojie apporte un article. Statut : en route, et apparemment ça se remplit vite. Correction : c'est rempli au-delà de ses attentes ! Article arrivé.

Clara apporte une bonne idée de rubrique. Statut : début dès le HS 11 ? Peut-être pas.

Bélier (moi) apporte un article (les interviews de la mort smile/eek.gif). Statut : fait.

Léty pourrait reprendre Pilotes de Lignes. Statut : confirmé, sans inquiétude pour le délai.

Tia apporte un article. Statut : arrivé

Un article de Toci : arrivé

Un article de Jade ?

Série's Anatomy. Statut : Cassie s'en charge

NeoWS : comptons sur la chaîne pour être présente comme elle a su l'être dans les précédents numéros. Aresya confirme. L'édito de la chaîne du 1er Juin garantit que NeoWS a aussi des choses à annoncer.

Werewolf Studios : je pense pouvoir m'engager à ce que quelque chose vienne des Studios également. Trois nouveaux auteurs, des séries ranimées d'une flamme nouvelle, des nouveautés, on devrait arriver à en parler. GG confirme.

Keina : un article : arrivé.

Billie et Chachoune : une rubrique ; arrivée

Ozu : un article (arrivé) et une pub.

Autres articles : Peut-être Dami ? et ?????

Des surprises !

Jeux, pubs, divers : faisons simple. Des tonnes de pub'.


Dernière édition par Bélier le Lun 9 Juin - 1:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty
MessageSujet: Re: Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)   Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) EmptyLun 2 Juin - 23:38

Aucun problème Bélier. Tu peux utiliser Paprika tant que ça te chante ^^ Surtout que c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty
MessageSujet: Re: Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)   Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) EmptyLun 2 Juin - 23:40

Merci, ça m'aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty
MessageSujet: Re: Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)   Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) EmptyMar 3 Juin - 15:11

On m'a fait remarquer, et c'est tout à fait vrai, que le magazine HS possède son propre forum, qui fait partie de celui du WSN. Comme je n'étais pas inscrit au forum du WSN, il ne m'est pas revenu tout de suite...

Donc je vais conserver cette tour de contrôle et en installer une autre sur le forum "officiel" de HS ; elles seront toutes les deux actives, je les consulterai et mettrai à jour en parallèle.

Encore merci à Mounia de son accueil en urgence, et n'hésitez pas à envoyer vos dernières idées d'articles aussi bien ici que sur le forum de HS, qui au fait se trouve ici :

http://wsnforum.proboards55.com/index.cgi?action=display&board=discussion&thread=71

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty
MessageSujet: Re: Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)   Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) EmptyDim 15 Juin - 12:25

il sort quand ? Il sort quand ? Il sort quand ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty
MessageSujet: Re: Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)   Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) EmptyDim 15 Juin - 18:44

Il est sorti. Le HS 11 est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Contenu sponsorisé





Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty
MessageSujet: Re: Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)   Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de contrôle du HS 11 version base Terran (Bouclé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: DIVERS :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser