Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EnfantTV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enfanttv

enfanttv


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Domont - France
Date d'inscription : 20/08/2008

EnfantTV Empty
MessageSujet: EnfantTV   EnfantTV EmptyMer 20 Aoû - 11:29

Coucou

Je ne sais pas si je dois faire une présentation... parce que une fois que je suis lancée, je ne m'arrête plus mdr !

Bon j'essaie de faire court... !

Tombée dans la télé dès mon plus jeune âge, je suis restée une très grande fan de sériesTV. De X files, Dr Quinn, Loïs et Clark en passant par Stargate SG-1 et en arrivant aujourd'hui à The Closer, Numb3rs, Law and Order Criminal Intent. Je regarde pas mal de chose. Et même des émissions américaine comme American Idol et Extreme Makeover House (Pas trop sûr du nom :p)

J'écris des fanfics depuis... euhhh... waouuuuu ça va faire plus de 10 ans. En fait des que je regardais une série, j'imaginais quel épisode je pourrais faire. Et puis j'ai eu un ordinateur et Internet est arrivé ! Et là je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule Very Happy Il y en avait d'autres comme moi lol ! Alors je me suis lancée et j'ai commencé à écrire des fanfics Stargate SG1... grâce à ça, j'ai rencontré mes meilleures amies.

Et puis, il y a quelques années, je me suis lancée dans les webséries. J'en ai deux à mon actif : la toute première, Just a little girl et EarthBlow, la dernière en date.

Comment j'ai découvert ce forum ? je dirai par hasard en surfant sur le net. Je pense que pour avancer en écriture, il faut avoir un retour des lecteurs et l'avis d'autres personnes, alors je me suis dis que cet endroit était le bon pour avancer Wink

Voilà... je devais faire court lol Razz

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

EnfantTV Empty
MessageSujet: Re: EnfantTV   EnfantTV EmptyMer 20 Aoû - 20:29

Bienvenue parmi nous .. ^^

J'espère que le forum te permettra d'avancer, et n'hésite pas à poster dans les différentes rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

EnfantTV Empty
MessageSujet: Re: EnfantTV   EnfantTV EmptyMer 20 Aoû - 21:33

Le nom de tes WS me disent quelque chose, surtout EarthBlow. J'ai déjà dû y faire un tour. Elles sont inscrites sur laserie.net ?

En tout cas, bienvenue ici. Tu es tombée au bon endroit, les gens qui parlent sont toujours les bienvenus. Very Happy

Il y a tant de choses à découvrir dans les WS, n'hésite pas à cliquer sur le liens donnés ici. En espérant que ce forum t'aide et t'aidera, je te souhaite donc encore une fois la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
enfanttv

enfanttv


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Domont - France
Date d'inscription : 20/08/2008

EnfantTV Empty
MessageSujet: Re: EnfantTV   EnfantTV EmptyJeu 21 Aoû - 12:39

GG a écrit:
Le nom de tes WS me disent quelque chose, surtout EarthBlow. J'ai déjà dû y faire un tour. Elles sont inscrites sur laserie.net ?

Oui elles sont inscrites sur laserie.net Very Happy

Merci pour l'accueil.
Je suis en plein déménagement. J'essaierai de venir régulièrement très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

EnfantTV Empty
MessageSujet: Re: EnfantTV   EnfantTV EmptySam 23 Aoû - 21:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EnfantTV Empty
MessageSujet: Re: EnfantTV   EnfantTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EnfantTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser