Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un loup au pays des Pringles oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Un loup au pays des Pringles oO Empty
MessageSujet: Un loup au pays des Pringles oO   Un loup au pays des Pringles oO EmptyDim 27 Avr - 23:53

Je suis intoxiqué par le "boulot" "passionnant" faut pas taper (ou pas encore ^^) !

Alors alors je vais pas chercher de choses intéressantes a dire et redire pour essayer de ne pas vous endormir si vous lisez ce message !

Alors j'ai 22 ans, étudiant de temps à autre, co-boss d'une grosse petite chaine de Webséries, passionné par tout ce qui traite de l'imaginaire dans la plupart des arts "vsuels" dirons-nous ^^.
Découvert les Ws y a looooooongtemps, dedans depuis loooooooooooooontemps également et n'a rien publié depuis loooooooooooongtemps aussi.

Enfin voila j'ai dis du pas essentiel en même temps que de l'essentiel (quoi que Rolling Eyes )

Ravi de voir un nouveau forum sur les WS dans le coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Un loup au pays des Pringles oO Empty
MessageSujet: Re: Un loup au pays des Pringles oO   Un loup au pays des Pringles oO EmptyDim 27 Avr - 23:56

Forum WS et sur l'écriture en général, cher ami.
C'est audacieux, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum alors que je viens d'arriver. Pourrais-tu nous en dire plus sur toi ?
Tu as écrit quoi ?
Qu'est ce qu'une chaîne de WS (oui, ej sais, je suis ton co boss, mais bon...)?
Qu'est ce que t'apporte l'écriture ?

Bref, voilà.
Petite incursion dans l'univers des bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Un loup au pays des Pringles oO Empty
MessageSujet: Re: Un loup au pays des Pringles oO   Un loup au pays des Pringles oO EmptyLun 28 Avr - 20:41

Alalala, que de nouveaux membres.

GG a à peu près résumé les quelques questions que j'allais te poser.

Donc, bienvenue parmi nous et j'attends d'en savoir un peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Un loup au pays des Pringles oO Empty
MessageSujet: Re: Un loup au pays des Pringles oO   Un loup au pays des Pringles oO EmptyMar 29 Avr - 0:07

En dire plus ? Moi ?! Euh ... * pense, pense, pense *

Euh ... * freeze neuronal *

Vous l'aurez compris je ne vois pas quoi ajouter sur le plan personnel qui serait digne d'interet et surtout qui n'aurait pas la mystérieuse capacité d'endormir ses lecteurs imprudents.

Côté WS j'ai écris invincible et j'écris actuellement "réEvolution" 'à paraitre cette semaine *o*, et "Colony" pour un peu plus tard la par contre.

Une chaine de WS qu'est-ce que c'est ? Un lieu de rencontre (non non y aura pas de speed dating u______u) entre personnes passionnée par l'écriture et diverses autres applications que permet internet. En fait c'est une communauté dans la communauté des WS, aux Studios on a voulu rassembler sous la bannière du Fantastique et de la Science-fiction (les deux domaines que GG et moi préférons ^^). Au final c'est un très bon endroit pour discuter délirer autour des WS et non pas rester éparpillés autour d'un top-site et de tag boards ^^.

Voila voila d'un coté plus perso l'écriture permet de s'évader, réellement en fait. Y a une sorte de magie la dedans et ça me permet de changer d'air d'oublier un peu les cours, le boulot et les problèmes de la vie courante tels que -hum je m'égare ok ^^ ... Bref c'est une chance immense de pouvoir écrire encore librement (profitez Sarko n'a toujours pas commander de taxe ^^) ...

Enfin voila, Merci a toi pour ton accueil en tout cas sur Paprika ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Un loup au pays des Pringles oO Empty
MessageSujet: Re: Un loup au pays des Pringles oO   Un loup au pays des Pringles oO EmptyMar 29 Avr - 0:23

Re-bienvenue en tout cas ^^

Toutes ces infos nous seront très utiles, même si le forum n'est pas seulement centré sur le thème des webséries. Quoique c'est un des axes principaux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un loup au pays des Pringles oO Empty
MessageSujet: Re: Un loup au pays des Pringles oO   Un loup au pays des Pringles oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup au pays des Pringles oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser