Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" EmptySam 3 Mai - 16:16

Bonjour !

Comme tu le sais déjà, je viens proposer mon aide pour la conception de sites internet. Je souhaite être la modératrice du sous-forum "Votre Site Internet".
J'ai envie d'aider les nouveaux auteurs, car il arrive qu'ils n'aient aucune connaissance des codes nécessaires, ni des endroits où aller pour trouver des ressources.
Je peux aisément donner à ces auteurs quelques bonnes adresses que j'ai en réserve (pour apprendre les bases du HTML et du CSS simplement, pour trouver des designers, pour trouver un hébergement et des services gratuits, etc.), leur donner quelques conseils, les aider si besoin est, et les appuyer jusqu'à la fin de la réalisation de leur site.
Pour ce qui est des disponibilités, en semaine ça dépend vraiment, mais pour être sûre de me trouver c'est le week end entre 17h00 et 19h00. Wink
Par contre, là c'est la fin de l'année, donc y'a le BAC dans deux mois alors si je viens peu c'est normal, mais normalement je viens régulièrement, même si ce n'est que deux fois par semaine... '^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" EmptySam 3 Mai - 16:36

J'avoue que tes liens m'intéressent car je suis occupé à recenser un annuaire de liens utiles aux auteurs de WS qui sera disponible dans la partie "WS Connection" des Werewolf Studios. Ils te seront dûment crédités.

Ils m'intéressent aussi car il serait temps que je me (re)mette sérieusement à la conception de sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" EmptySam 3 Mai - 17:35

Eh bien ne t'inquiète pas pour ça, dès que la candidature sera officiellement acceptée, je m'occuperai de remplir ce sous-forum... ^^

Par contre, pour certaines choses il va falloir que je fasse des recherches Google, parce que j'estime que certains liens que j'ai ne sont pas suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" EmptySam 3 Mai - 22:19

ACCEPTEE Smile

Pas de discussions possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" EmptySam 3 Mai - 22:26

C'est bon, tu es modératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" EmptySam 3 Mai - 23:29

OK, merci ! ^^

Je me mets au boulot dès demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" EmptyDim 4 Mai - 0:20

Félicitations !

Voilà du boulot vite et bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Contenu sponsorisé





Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty
MessageSujet: Re: Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"   Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talindra : Modération du sous-forum "Votre Site Internet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talindra
» Talindra : Bon anniv ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser