Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première étape : Apprendre le code HTML et le code CSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Première étape : Apprendre le code HTML et le code CSS Empty
MessageSujet: Première étape : Apprendre le code HTML et le code CSS   Première étape : Apprendre le code HTML et le code CSS EmptyDim 4 Mai - 19:07

Bonjour à tous et à toutes ! ^^

Je n'ai que des connaissances assez basiques en HTML et en CSS, et je ne pense pas être en mesure de faire des articles par moi-même sur ce sujet, c'est pourquoi je vais vous rediriger vers deux sites. Vous pouvez appliquer ce que vous apprenez en même temps que vous lisez, ça ne pourra que vous aider. ^^


  • Le Site du Zér0 : ce site est génial : il peut vous apprendre de manière très simple le HTML, le CSS, et même d'autres codes tels que le PHP. Des balises et des façons de faire ont été volontairement omises sur ce site, c'est pourquoi je vous en donne un autre pour compléter au cas où vous en auriez besoin.

  • Starshoot : ce site utilise d'autres méthodes et vous permettra d'approfondir vos connaissances si vous pensez en avoir besoin. Mais il n'est pas toujours très complet, par exemple dans leur liste des balises, certaines sont juste citées et n'ont pas été développées...


Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez encore surfer sur les deux suivants (grâce à Mounia ^^) :
Alsacréations
CSS Débutants

Et sinon vous pouvez facilement trouver toujours d'autres sites par recherche Google, mais il me semble qu'avec ça vous pouvez déjà très bien vous en sortir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape : Apprendre le code HTML et le code CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 2 bis : Le design de votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PUBLICATION :: Votre Site Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser