Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En cours de correction] Jusque là 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyDim 4 Mai - 22:48

Voilà, il s'agit du premier épisode de ma série qui fera partie de la chaîne Werewolf studio !

Écrite quelque peu en théâtre, elle raconte l'histoire d'un homme qui décide de... bref, c'est violent.

Et comme c'est assez long, je vais envoyer le fichier en privé ! Very Happy

Puis, pour ce qui est des corrections, comme d'habitude, apparentes et conseils stylistiques appréciés !

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyLun 5 Mai - 0:49

C'est le même texte qu'au concours, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyMar 6 Mai - 18:02

Saaaaaaalut Dami !

Je me porte volontaire pour une correction orthographique et comme à l'accoutumée, pour une correction stylistique aussi discrete que possible.

Correction Bloquée.
(==> Plus personne ne peut corriger tant que le correcteur actuel n'aura pas transmis sa correction)
Revenir en haut Aller en bas
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyJeu 8 Mai - 6:33

Merci beaucoup Delpha ! Very Happy

Et Bélier, oui, c'est le même texte, sauf que je l'ai modestement corrigé.

Là, avec la révision de Delpha, il sera officiellement prêt pour Werewolf !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyJeu 8 Mai - 9:34

Dami, pourrais-tu me l'envoyer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyJeu 8 Mai - 14:52

Je te l'ai envoyé hier par email.

Mais si tu aimes mieux par mp, je peux toujours te le réenvoyer ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyJeu 8 Mai - 14:58

Oops, autant pour moi ! C'est arrivé directement dans le courrier indésirable.
Allez je rattrape le temps perdu et je m'y mets directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyJeu 8 Mai - 16:07

Arf, les courriers indésirables !

Quand je vais ravoir Internet sur mon ordinateur, je vais t'envoyer le tout par mp en passant pour mon FTP ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyVen 18 Juil - 12:36

Salut Dami Wink

Je tenais vraiment à m'excuser sincèrement pour ce retard de quasiment 2 mois et demi. Il y a eu mes partiels puis un tourbillon de choses qui ont conduit à des accumulations et finalement je n'ai pas pu m'occuper sérieusement de la correction. Désormais je suis disponible et je tenais à te demander si tu avais toujours besoin de cette correction précise ou si tant qu'à faire tu préférais que je m'attèle à travailler sur un autre texte (Je suis prêt à tout pour me faire pardonner Very Happy).

Voilà voilà Wink

(En fait pour être complet je ne serai pas diponible ce week-end mais dès lundi il n'y aura semble-t-il plus trop de contraintes de cet ordre-là)
Revenir en haut Aller en bas
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. EmptyMer 23 Juil - 1:06

Bouh Delpha !

Yeah, mon grand maître de retour ! Very Happy

Je te laisse décider du genre de texte que tu aimerais corriger, que ce soit un roman, un document administratif, un scénario, du théâtre, un poème, un journal intime de personnages... Bref, si tu as des préférences, n'hésite pas ! Sinon, si tu n'en as pas, tu peux corriger Jusque là ! Le texte sera en ligne en septembre sur Werewolf Studio, donc ça laisse du temps !

Merci beaucoup encore et sache que je trouverai un moyen de t'être redevable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
Contenu sponsorisé





[En cours de correction] Jusque là 1. Empty
MessageSujet: Re: [En cours de correction] Jusque là 1.   [En cours de correction] Jusque là 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours de correction] Jusque là 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: CONCEPTION :: Correction orthographique & stylistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser