Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hey you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Hey you Empty
MessageSujet: Hey you   Hey you EmptyVen 13 Juin - 0:02

Je reprends le titre d'une superbe chanson de Pink Floyd pour ouvrir une rubrique "Je prends des nouvelles de quelqu'un à voix haute". Oui, il existe des MPs. Mais... Je ne sais pas, j'ai envie de faire comme ça (argument définitif s'il en fut).

Hey Talindra !

Comme je ne t'entends plus et que tu es modo ici, je me suis dit que c'était le meilleur moyen d'avoir des nouvelles.

Où en es-tu d'Aurora ?

Sinon, ça va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Hey you Empty
MessageSujet: Re: Hey you   Hey you EmptyVen 13 Juin - 11:58

C'est vrai ça Talindra Sad
J'attendais le début d'épisode dans ma boite mail moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Hey you Empty
MessageSujet: Re: Hey you   Hey you EmptyLun 23 Juin - 21:33

Wow... un sujet rien que pour moi, c'est assez impressionnant...

Euh, tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas morte, mais que je me suis simplement absentée de tout le web pour cause de révisions intensives et d'examens (à savoir Maths, Français et Sciences, et encore, j'ai l'oral de Français prévu pour le 07/07...).

Bon, venons-en aux faits : Aurora est un projet désormais abandonné. L'histoire comportait trop de vides que je n'aurais pas su combler, je pense qu'il me faut plus de maturité pour travailler sur ce projet, c'est pourquoi je le mets de côté.
J'ai un autre projet de websérie en tête, quelque chose de beaucoup plus abordable pour débuter, mais je préfère ne pas en dire plus pour le moment (on ne sait jamais, si j'en dis plus mais que je ne fais rien...).
Par contre, je ne pense pas me présenter aux Werewolf Studios cette année. À cause des études, j'ai un rythme d'écriture très lent, et je tiens à avoir une diffusion régulière pour le confort de mes lecteurs, donc je préfère avoir écrit pas mal d'épisodes d'avance avant de commencer la diffusion. Wink

Mais c'est pas grave, j'ai déjà commencé à m'impliquer un peu dans le monde des webséries en proposant une aide pour la création de sites web ici, et il faut que je me mette sérieusement à la lecture, à la découverte, et aux reviews de webséries (c'est bien gentil de suivre Anna's Crossing et d'en être la bêta lectrice, mais si c'est la seule web' que je lis... '-- ).

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Hey you Empty
MessageSujet: Re: Hey you   Hey you EmptyLun 23 Juin - 23:03

Prends ton temps, t'en fais pas.

A propos de reviews, un site assez récent est justement consacré à cela, donc je te le signale : Echows 2.0. Il est en train de se remplir et de grandir assez vite !

Si jamais tu finis par mettre quelque chose en ligne, fais-le nous savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Hey you Empty
MessageSujet: Re: Hey you   Hey you EmptyLun 23 Juin - 23:09

J'en prend bonne note. Echows, j'en avais vaguement entendu parlé et j'ai vu un site un peu vide, j'irais donc le remplir quand j'en aurai l'occasion. ^^

Et sinon, ne t'inquiètes pas, c'est prévu, dès que je mets quelque chose en ligne, je vous le signale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you Empty
MessageSujet: Re: Hey you   Hey you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: DIVERS :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser