Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Présentatii0n s'impOse ..

Aller en bas 
+4
Mounia
Bélier
GG
Seriial-loveuzzz
8 participants
AuteurMessage
Seriial-loveuzzz

Seriial-loveuzzz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyDim 15 Juin - 16:54

Bonjour à tous !! Very Happy

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?! Alors je vais faire une présentation assez banale histoire que vous en connaissiez un peu plus sur moi:
Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans (16 ans en octobre Smile ). Je viens de Ch'Nord !! (Dans Le 59, petit village pas loin de Douai). J'ai toujours eu une attirance pour la langue française et la littérature. C'est pour cette raison que je vais en 1èreL l'année prochaine (Souhaitez-moi bonne chance Wink )Par contre, mes professeurs m'ont clairement dit que j'ai de grosses lacunes en maths depuis l'école primaire Embarassed ... !!

Sur ce, mes gens, à bientôt . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seriial-loveuzzz.skyrock.com
GG

GG


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyDim 15 Juin - 17:21

Bienvenue.
Les maths en L, ce n'est pas d'une difficulté assourdissante. Je parle en connaissance de cause ^^ Tu devrais t'en sortir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyDim 15 Juin - 18:32

En connaissance de cause, je confirme... Mais c'est quand même un programme intéressant.

Bref, bienvenue, Sériial.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyLun 16 Juin - 9:53

Bienvenue à toi sur le forum .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyLun 16 Juin - 22:08

Welcome dans ces contrées colorées jeune demoiselle littéraire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyJeu 19 Juin - 1:24

Que des suites et des stats Very Happy J'ai lu le sujet de bac de cette année des 1ereL en math et c'est tout simple... Si avec tous ces avis t'es pas rassurée pour l'an prochain je ne sais pas ce qu'on peut faire ^^

Bienvenue, au juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélier

Bélier


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyJeu 19 Juin - 1:31

Y'a aussi du tableur, faut maîtriser Excel... Non que ce soit difficile... Mais le dernier sujet en utilisait plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf.studios.free.fr/index.php?cat=shows_scifi&scifi=
Talindra

Talindra


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptyLun 23 Juin - 21:59

Ben ce qui est chiant avec Excel, c'est de comprendre quand et comment mettre les $ dans les formules... c'était pas mon cas étant donné qu'on n'a fait qu'une séance d'informatique cette année, du coup j'ai perdu des points bêtement alors que c'était trop facile !
Mais bon, franchement, j'ai toujours eu entre 9 et 11 de moyenne en Maths, sauf en seconde où j'avais 6 parce c'était très scientifique, et cette année j'ai eu entre 12 et 13, alors tu vois ! Il suffit de bien suivre les cours et de travailler, tu verras c'est facile, en L ils nous prennent pour des gogoles en sciences !!! Wink
'pis si t'as du mal, les annales du BAC devraient t'aider. ^^

Bref, bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. EmptySam 23 Aoû - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Présentatii0n s'impOse .. Empty
MessageSujet: Re: Une Présentatii0n s'impOse ..   Une Présentatii0n s'impOse .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Présentatii0n s'impOse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser