Paprika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémie

Clémie


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : inyourass*
Date d'inscription : 15/04/2008

Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty
MessageSujet: Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)   Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) EmptyMar 15 Avr - 18:48

    Héé, le bonjourr les keupains =D . Du moins rebonjour, étant donné que j'ai déjà fait une petite inscruste' du côté des < invités > .
    Alors, alors . J'me présente, je m'appelle Henri . (Mmmh, ok, j'avoue qu'elle était faible. Tout le monde doit la sortir, non ? Ah meurde, maintenant vous savez que je ne suis pas originale & qu'en plus j'ai un < humour > à 2 balles .) Allez, soyons sérieux (Euhm..) : J'm'appelle Clémentine, mais comme vous pouvez le constater grâce à mon super pseudo, on me surnomme Clémie. Ou aussi, Clem, Cléms, Clemsou, Cléminounette, Clémentine-tine, La p'tite orange, Clémouille, Mammouth fou, Sharon (mouahaha), [...], et j'en passe des centaines, sinon, on y serait encore demain soir (et ça serait dommage de louper la Nouvelle Star juste à cause de mes multiples surnoms) . Au passage, vous regardez ? Moi j'suis pour Amandine, 'cause she rocks. C'est bon, Joke les loulouus ! (Notez que je parle courament le Franglish ) . Sinon, pioupioupiouu, que dire ? J'habite à Lyon, j'ai 15 ans, j'écoute Nirvana, Bad Religion, NoFX, Linkin Park, les Red Hot', les Kooks, BB Brunes, Matmatah, Tryo, Kate Nash, The do, Sum41, GREENDAY, The Offspring, Les Libertines & les Babyshambles, les Arctic Monkeys, Blink182, Music in not fun, Nada Surf, Paramore, Rammstein, etc ..

    (Hii, info HS : mon frérot de 2 ans, bientôt 3, vient de se couper les cheveux. Il a choppé des ciseaux &couic couic, Adieux ses belles bouclettes chatain clair . Nan ça va, il en a pas trop enlevé, on est intervenu à temps Cool)

    Ah ouais, sinon je suis actuellement en pleine lutte contre les réformes de l'éducation nationale prises parle gouvernement de notre cher (hahaa) président. Je suis aussi contre la biométrie, les OGM & tout le toutim . Et...j'pense que je j'vais arrêter d'écrire. (Vous voyez comme je suis sympatoch' ?! Je pense à vous, pauvres lecteurs, qui avez pris la peine de lire tout ça, pour..rien. Si, si, je vous vois bien derrière votre écran : < Quewah ?! J'me cogne 15 lignes de lecture pour apprendre qu'une gamine de 15 ans écoute comme toutes les gamines de 15 ans les BB Brunes ?! Scheisse . > Mais naaan ! La bonne (tout est relatif) nouvelle, c'est que comme je suis overgentille, je vous livre une nouvelle info' : Je suis fan de la série Veronica Mars, mais aussi de Desperate Housewives & Skins . Et mon livre fétiche est Le journal intime de Georgia Nicolson (Ok, j'avoue, c'est pas du Racine, mais c'est trop la marrade) .
    Maintenant, levez la main & dîtes < SALADE DE HARiCOTS FAKES > si vous avez tout lu x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)   Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) EmptyMar 15 Avr - 18:57

Je lève les mains cheers
&
SALADE DE HARICOTS FAKES

Bon, revenons à nos moutons.
Je suis carrèment fan de Nada Surf en passant, et me too, j'ai regardé et re-regardé Veronica Mars. Eh oui ^^

A part ça, en rapport avec la discussion d'hier, serais-tu tjs tentée pour nous offrir un peu de ton temps pour une future rubrique illustrations (qui n'attend que toi) ?
Pourrais-je voir un peu ce que tu fais, ou serait-ce trop demandé ? Dans ce topic ou va les MP !

Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Clémie

Clémie


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : inyourass*
Date d'inscription : 15/04/2008

Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)   Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) EmptyMar 15 Avr - 19:02

Yeahh Veronica <3 ( Nan, nan, je ne suis pas goudou. )

Bahh, moi je suis toujours volontaire, le seul problème c'est que mes p'tits dessins ne sont pas sur l'ordi . Déjà, mes parents sont divorcés & y'a que mon Pôpa qui a un scanner. Coup de bol', pour vous, je suis chez lui cette semaine. Le truc c'est qu'il est sur son ordi & théoriquement je vais pas sur son ordi, mais, je négocierai Cool Par contre, là je vais aller au ciné (ouais, j'dois être une des seules personnes en France à pas avoir vu < Bienvenue chez les cht'is >, alors il est temps de résoudre ce problème . ) Donc je vous filoch' des dessins demain . Mais vous attendez pas un truc Wahouu, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mounia
Admin
Mounia


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)   Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) EmptyMar 15 Avr - 19:25

Ok Smile
Pas de problème ^^

On attend tes dessins avec impatiente alors.

Bon ciné !
Revenir en haut Aller en bas
https://paprika.forumactif.com
Delpha
Correcteur / Bêta-Lecteur
Delpha


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2008

Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)   Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) EmptyMar 15 Avr - 20:54

SALADE DE HARiCOTS FAKES Very Happy

Comme dit dans la rubrique "Invités", je te souhaite la bieeeeeenvenue !
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dami

Dami


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)   Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) EmptyMar 15 Avr - 23:34

Encore bienvenue Clémie !

Ah, Skins...

Je suis fanatique moi aussi !

Alors, pour en revenir au message que tu as posté en tant qu'invité, quels seraient tes projets d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.interrelie.info
Contenu sponsorisé





Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty
MessageSujet: Re: Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)   Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémie's here , pour votre plus grand plaisir (rimeee ! Serais-je un peu poète dans l'âme ? ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment.
» Etape 2 bis : Le design de votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paprika :: PARTICIPANTS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser